CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:28:04

Hmm, je viens de constater que les sujets tournent de plus en plus sur les relations hommes / femmes . ..
On échappe à la religion pour tomber dans l´égalité des sexes, finalement on gagne pas au change . ..

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:37:00

Ans<< Tu plaisantes?

Bon tu peut tres bien parler de l incidence des religions sur la liberté de la femme et faire une analyse du type en quoi les religions rendent la parité homme femme difficile !

Et j en passe ! A toi de faire progresser ces merveilleux topics sur lesquels presque aucun philosophe n a d idée aboutie . ....

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:38:45

Le monde est femme . .. il suffirait que tout le monde applique cette règle et tout irait pour le mieux . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:43:18

Tout n´est qu´orgueil . ..

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:45:44

Hey, Bonjour.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:48:40

Ans < < toujours pas compris si tu blaguais ou pas ? ^^

Le monde est femme et tout va mieux ? ?? :o))

Bon il suffit maintenant fait un bel effort pour t exprimer et explique moi comment tu vois les choses vraiment quitte a faire un pavé ! ^^

:oui:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:52:56

Le monde est femme c´est ok pour mon conscient, mais dans l´inconscient ça ne fonctionne pas ainsi, voilà le problème, c´est un problème dans l’inconscient. C´est seulement en dessous de l´âge de trois ans que l´humain ne fait pas la différence entre les sexes.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:54:08

La femme parfaite est un type plus élevé de l´humanité que l´homme parfait : c´est aussi quelque chose de plus rare . ..

L´homme a un rôle immense dans la vie de la femme, mais il est passager; tandis que le rôle naturel de la femme est durable. L´homme ne représente que lui-même; la femme représente toute la postérité. Dans tous les cas où la femme n´est que femme, mais pleinement femme, elle est infiniment supérieure à l´homme. La société est bâtie sur la femme; elle en est la pierre angulaire. C´est pour cela même qu´elle déchoit chaque fois qu´elle abandonne son métier de femme pour imiter les hommes.

Il est difficile, il est vrai, de savoir ce que c´est que l´homme parfait. Il y a pour l´homme bien des sortes de perfections, ou plutôt de supériorités. Pour la femme, la perfection est unique: elle est parfaite, quand elle est femme profondément, de la tête aux pieds et jusqu´au fond du coeur et qu´elle remplit avec joie tous ses devoirs de femme, depuis l´amour jusqu´à la maternité...

Tout le reste est grimace . ..

La femme, même dans l´extrême civilisation, est toujours beaucoup plus naturelle que l´homme, beaucoup plus près de la vie, plus physique, en un mot. On ne peut parler d´elle sérieusement que si on est ému pour elle d´une sympathie physique. Ceux qui sont incapables de cela devraient s´abstenir.

Les femmes peuvent-elles d´une façon générale être justes, étant si accoutumées à aimer, à prendre d´abord des sentiments pour ou contre? C´est d´abord pour cela qu´elles sont rarement éprises des choses, plus souvent des personnes...

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:06:10

cecile, merci de la precision je m´en serai pas doutée mdr
ans j´aime bien ton message, ou alors je n´ai pas tout compris comme hier :p)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:06:50

C´est dit depuis assez longtemps que la femme est indispensable. Déjà en métaphore dans la bible, on écrit: Le femme est extraite de la côte de l´homme. Cela représente le soutient" la côte" si il nous manque une côte, on ne tiens plus vraiment debout. La femme est notre seul avenir, avant l´apocalypse ahahah...Enfin la femme a le plus grand pouvoir, la procréation et ça fait chier l’homme.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:08:02

Lolli ou l´art de jouer sur les extrêmes . ..

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:09:05

moi? mais non, c´etait sincere :)

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:10:44

Euh, t´as pas compris, par extrême je voulais dire que ou bien t´as tout capté et t´as aimé, ou bien t´as pas tout capté . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:34

C´est toi-même qui l´a dit.

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:43

mais j´ai bien compris ans^^
je disais juste que je ne jouais pas,
et puis dsl je ne suis pas tres serieuse aujourd´hui, dc je plaisante un peu, tu ne m´en voudra pas qd meme... :p)

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:26

Hmm, à ta guise . ..

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:21

alors si j´ai ton accord.. lol
merci bien :)

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:35

J´aime bien Cécile, elle me demande de lui pondre un pavé mais elle se barre au moment ou je le poste...

La femme, un mystère pour tout honnête homme.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:57

En même temps, c´est pas à moi de te dicter ta conduite . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:15:47

Dernier post à destination de Lolli.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment