CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:24:22

Pareil. Pis pour moi, une abréviation ou une faute d´orthographe dans un sujet philosophique ou politique m´insupporte.

En revanche, Gijoe, -descartes- n´écrit ni comme Merleau-Ponty, ni comme René Descartes, il ne faut rien exagérer...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:54

oué bon c´est vrai :rire: lui on le comprend, pas merleau . ..c´est même transcendant comme différence :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:03:32

On dirait du Prévert.

:dehors:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:07:59

moi ça ne me derange pas non plus c´est bien pour ça que je lui dis de ne rien changer^^

pour les abreviations il va falloir que je fasse un effort alors... ça va comme ça? :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:45:31

Wow y´a du progrès :lol: tu nous fait les accents quand ? ?? :rire2:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 16:53:46

:lol: Faut pas lui en demander trop d´un coup, ca risque de la décourager. :gni:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:57:47

oh ça va hein! je pense qd meme pas qu´on ne comprenne rien a ce que je dis, les abreviations ok, j´en mets, mais au moins ça reste français! :rire:

pour les accents, en fait deja que j´ai du mal avec un clavier alors la yen a pr deux heures mdr... :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:44:06

Il manque plus que les majuscules et c´est parfait :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 17:45:05

Parfait peut-être pas mais ca serait déjà pas mal. :-)))

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:56:56

:lol: la pauvre elle va pêter les plombs :)
Allé juste un post, avec une orthographe et une synthaxe parfaite ^^

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:05:30

J´aime à être sujet de disceptations; néanmoins, n´y voyez pas une cinglante illustration de ma mégalomanie :rire:

Lollipow>> Le message exprimant mon aspiration d´obvier à m´exprimer au travers d´un style redondant n´était qu´un simulacre :-) Néanmoins, je puis concevoir que je me dois de m´exprimer au moyen d´une écriture plus succinte, lorsqu´il s´agira de transcrire ma pensée sur quelque sujet de spéculation.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:05:33

Gijoe : Wow, il y a du progrès, quand est-ce que tu nous fais les accents ? ??

Zech : Il ne faut pas lui en demander trop d´un coup, ça risque de la décourager !

Chaos_Clad : Il ne manque plus que les majuscules et c´est parfait ( pas grand chose à redire sur ce post :) )

Zech : Parfait, peut-être pas, mais ça serait déjà pas mal.

Gijoe : La pauvre, elle va péter les plombs.
Allez, juste un post avec une orthographe et une syntaxe parfaites.

:content: une discussion propre ! :content:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:09:00

:lol: oui oui ca arrive parfois ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:10:35

J´ai envie d´aller aux toilettes.
Et voilà, comme ça plus de discution propre ! :ok:

:dehors: Et sincèrement désolé de cet accès d´immaturité.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:10:40

Gijoe, j´ai corrigé les erreurs ^^

Au fait, la fin du bac, ça s´est bien passé ?

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 18:11:43

Zech : Il ne faut pas lui en demander trop d´un coup, ça risque de la décourager !

:d) C´est de l´impératif! Inculte!
j´avoue que j´avais oublié la Cédille. Comment çà s´écrit cédille? :rire:
Et puis la virgule... :-p

D´ailleurs vives les nouveaux smiley, au passage. :-p

:fete:
:sournois:
:hum: ( je sens que lolli va beaucoups l´utiliser celui là. :gni:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:13

ca vas ca vas, j´ai enfin fini ^^.
Me reste plus que le code a passer :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:14:09

Oui, mais de l´impératif NEGATIF :-((
^^

D´ailleurs, pourquoi est-ce que le smiley fêtard m´a l´air d´un dépressif ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:15:57

:fete: oui, p-e parce qu´il y croit pas vraiment à son bitonio

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 18:16:01

Et bien beaucoups de dépréssifs vont faire la fête pour tenter d´oublier. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment