Gijoe : Wow, il y a du progrès, quand est-ce que tu nous fais les accents ? ??
Zech : Il ne faut pas lui en demander trop d´un coup, ça risque de la décourager !
Chaos_Clad : Il ne manque plus que les majuscules et c´est parfait ( pas grand chose à redire sur ce post
)
Zech : Parfait, peut-être pas, mais ça serait déjà pas mal.
Gijoe : La pauvre, elle va péter les plombs.
Allez, juste un post avec une orthographe et une syntaxe parfaites.
une discussion propre ! 