lu tout le monde
non, je veux dire salut; j´ai pas lu tout le monde; sinon j´aurrais déjà mal à la tête, notamment avec mes posts foireux, c´était en 1970, je suis arrivé par un petit trou de serrure et j´ai vu de la lumière alors je suis sorti, il faisait froid alors on m´a réchauffé et j´ai pris une bière...
la suite de ma vie au prochain post...