CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 13:33:57

Mouarf je suis encore plus divin dirons nous^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:35:40

:rire: je croyais que c´etait pas possible.... :p)
bon enfin pour moi c zech!^^

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 13:54:51

Bah pourquoi ne serait ce pas possible.

Ne peut on être plus humain qu´un homme?
Ne peut on être plus divin qu´un Dieu?

Qui sait....

answer03
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:00:49

Jesus n´est pas divin :o))
Si t´avais voulu prendre un nom de cette trempe, t´aurais du en choisir un autre.
Parce qu´avec Jesus, tu fais plus prophète :hap:

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:23:59

zech > biensur ms pn n´est plus un homme ou plus un dieu^^ ms j´ai pas envie d´en reparler.... :)

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 15:40:06

le prophete est un messager, il fait le lien, il a donc un extreme divin^^

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 15:41:05

Et puis Hansvér on fait avec ce qu´on a^^

Perso je preferais Zech^^

linus13
linus13
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:38

Alut tlm :o))

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:11:40

soir!

__predator__
__predator__
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:12:15

ouah j´ai lu 5mn j´ai mal à la tête! je vais allez philosopher sur columbo!

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:16:48

lu tout le monde

non, je veux dire salut; j´ai pas lu tout le monde; sinon j´aurrais déjà mal à la tête, notamment avec mes posts foireux, c´était en 1970, je suis arrivé par un petit trou de serrure et j´ai vu de la lumière alors je suis sorti, il faisait froid alors on m´a réchauffé et j´ai pris une bière...
la suite de ma vie au prochain post...

linus13
linus13
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:20:40

C´est le debut d´une saga...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:18:38

J´AIME LES ARTICHAUTS Et les haricotes verts mais je les trouve moins bon car les artichauts sont un peu plus meilleurs en soupe de potage , ils se marient bien avec les patates et les carottes, Bye.

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:55:58

Slt je suis nouvo

Je voudrais vous demander si la psychologie et la philosophie ont des rapports...

:merci:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:57:44

bien sur que la philo et la psycho sont en rapport ( d´ailleurs il existe dans certaines fac de philo une option psycho, je ne sais pas si l´inverse est vrai aussi)

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:59:53

G un pote un peu loufok ki ma posé une qestion:
La vie a t-elle un intérêt lorsqu´elle né pa fait pr vous? Le suicide est il une solution?

Jesus
Jesus
Niveau 11
14 mai 2005 à 14:01:54

Hum...pour la deuxieme non, te suicider n´apportera pas d´interet à ta vie.
Et je peux t´assurer qu´il n´y a pas plus d´interet dans lamort que dans la vie.
Mais différrence certains trouve un interet dans la vie.
Donc franchement il vautmieux chercher un interet dans la vie et ne pas en trouver.

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:12

Moi aussi je me suis posé la question:
Quel est l´intérêt réel de la vie?
Et qui de plus si on vit,c´est pour mourir?

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:10:56

bon ben deja bienvenue si t´es nouveau^^
pour les questions existentielles, dsl ms yen a trop je commence a avoir mal a la tete en fait... jette un coup d´oeil sur les topics sur la vie, le sens de la vie.... ça te donnera deja une idée de ce qu´on a di^^
et sinon bonjour tt le monde en ce samedi bien calme :p)

linus13
linus13
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:53:12

Mouais pas si calme, beaucoup de topics crees.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment