CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:20:46

Et puis, il faudrait que les jeux qui exploitent cette merveilleuse révolution ne soient pas expérimentaux, comme yoshi touch and go sur DS ou c´est très limité même si ça exploite bien les capacités de la console.
Ce que je crain personnellement, c´est que les éditers-tiers ne soient pas assez créatif pour la plupart mais bon, on verra bien...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:21:48

comme dit maintes et maintes fois plus tot il ne faudrait pas que la revolution tombe dans un abîme de mini-jeux et de jeux "bizzares"... Evidemment le progres et l´originalite c´est bien mais bon des fps et des rpg etc CLASSIQUES il faut absolument en garder meme si ca fait conservateur moi je veux pas d´une liste de wario ware ou de pikmin (c´est marrant mais bon c´est pas tout ...) on doit garder un peu de jeux ancienne generation quitte a ce qu´ils n´utilisent pas la fonction unique de la manette ...

personne est de mon avis ??

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:25:42

si moi je suis d´accord avec toi, peut etre pas pour les FPS mais c vrai qu´il faudra de tout pour plaire a tout le monde car rien ne dit que tout le monde va aimer ce nouveau style de maniement , enfin on verra bien...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:27:12

Je comprend ce que tu veux dire et je suis assez d´acoord sur le fait qu´avoir seulement des jeux style wario ware seraient frustrant mais il n´est pas incompatible qu´il y ai des RPG et des FPS classique dans la progression et le style mais exploitant les capacités de la console.
En tout cas, j´aimerais que la console possède autant de jeux nouveaux concepts que de jeux classiques dans le style mais qui exploitent les capacités de la console.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:29:33

6000 :content:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:17

:fete: 6001 :dehors:

oui enfin bon merci pour vos avis
juste une remarque sur un rpg classique a quoi pourrait servir le systeme de pointeur ?? :question: a part pour une meilleure magnabilite dans les menus (et encore je suis pas sur) ...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:53

maniabilité** :honte: désolé

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:37:29

Mmmm... Il pourrait servir tout simplement à frapper l´ennemi, par exemple, pour un coup d´épée, les dégats seraient différent selon l´endroit ou on a touché le monstre, l´inpulsion de la frappe, la vitesse...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:19

Tout cela avec le pointeur, on peut aussi imaginer faire ses sorts avec le pointeur, ce serait d´autant plus immersive car on serait le bras du personnage qui lance un sort.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:32

hmmmm faire le mouvement de preparation d´un sort avec la manette :content:

quelle idee majestueuse
tout ca ne fait que renforcer mon impacience :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:03

Effectivement, je concède qu´une image, une éventuelle information ne serait pas de trop pour nous faire patienter :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:51:52

moi,ma copine c´est mis au jeu video,grace a mario tennis sur GC (a 4,ca peut durer des heures)
et maintenant,phoenix wright sur DS

Nintendo reussirai til sont coup?je ne sais pas,mais en tous cas,ma copine c´est mis a jouer au jeux video grace a eux

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:52:25

Ou bien il pourrait à faire bouger son personnage, le stick pour l´orienter, et pour lancer les sorts pendant les combats.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:02:12

moi je vais re-re-re-re-re-re-re-regarder la video de l´annonce de zelda tp

(page 1222 sur ce topic si je ne me trompe pas )

rahhh que de bonheur :content:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:06:59

euh desole c´est page 222 pas 1222 :rouge:
a 1000 pres c´est pas trop grave ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:09:59

J´étais en train de penser: si jamais la révolution et zelda tp sortent en même temps et que nous achetons les deux, serons-nous assez forts pour tenir émotinnellement face à un jeu phénomènal ET une console phénoménale?
Je pense que ce sera dur, de nombreux fans de nintendo risquent de sucomber donc je pense que nintendo ne sortira pas les deux en même temps, cette firme risque de perdre des fans... :dehors:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:12:55

:hum:

bon ok mais vous croyez possible la creation d´un pack revo + zelda tp ?? moi perso je trouve ca bizzare .. :-(

sinon quand zelda tp sort vous y jouerez d´abord sur ngc pour la nostalgie ou direct sur revo ??

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:17:47

Avez vous écouter europe1? Le gars de chez Sony est en train de se ridiculiser!!!!Georges fornay

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:18:08

Moi de tout manière j´aurai pas la revo avant au moins un an alors je vais jouer sur Gamecube :snif:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:18:46

Tiens, Sony se ridiculise, c´est nouveau... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment