CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:16:41

de toute façon ans cette console tout à l´air d´etre si particulier même internet

pour l´instant ce qu´on c´est le plus c´est internet et la manette

ils ont l´air de tenir à coeur leur systeme wi-fi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:23:47

Je reposte également une petite partie de l´entrevue ayant eu lieu entre IGN et Beth Llewelyn, chargée des relations publiques au sein de Nintendo America :

IGN: There´s still a Revolution secret, apparently. It gets mentioned every now and again.

[Beth laughs]

IGN: Is it a big secret?

Beth: It depends on which one it is, I don´t know. Clearly there are things we haven´t said yet about Revolution, mainly talking about the games and what you´re going to be able to play and what the experience is really like. But yes, there are still some secrets out there about what the system can do.

IGN: Hardware related secrets?

Beth: You know, maybe. It´s kind of hard to say. There are just a lot of things that we haven´t talked about yet. There´s a lot more to learn.

lien :
http://ds.ign.com/articles/698/698062p3.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:26:40

La question pourrait être desormais, que peut faire le système ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:31:51

Plus encore, que pourrait faire le système qui puisse intéresser le grand public ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:33:48

moi ce dont j´ai peur c´est que la période dont vont avoir besoin les dévelloppeurs pour s´habituer à dévellopper sur révo, j´espère qu´elle ne sera pas si longue que celle dont vont avoir besoin les studios pour s´habituer au dévelloppement sur les concurentes PS3 et 360.

donc, de voir arriver des jeux exploitant intelligemment et avec un gameplay abouti la télémanette (plus le second secret éventuellement) aprés des jeux longs et magnifiques exploitant merveilleusemennt les concurentes, des super jeux donc !! !
j´en serai :malade:
la qualité des titres de lancement de la révo nous laissera seuls juges du moins jusque la... :ange:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:37:31

petite rumeur qui fait cho au coeur
http://blogs.ign.com/matt-ign

il semblerait qu´il sorte pour le lancement de la revolution

donc un tony hawk sur revo , perso sa m´interesse pas mais c´est bon à savoir

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:39:06

Voici une petite rumeur :

http://gonintendo.com/?p=1862

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:40:00

kamelo2 m´a précédé :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:54:28

Je vous laisse :bye:

En espérant que la journée de mercredi nous apporte des éléments de réponses :ange:

trapanel
trapanel
Niveau 7
05 avril 2006 à 08:50:05

Salut les gens!!!

TURIm
TURIm
Niveau 5
05 avril 2006 à 08:58:14

Hello à toi trapanel fils de Gargamel, je suis TURIm fils de boney M... Aurons nous le droit à une journée riche en news?????
faut pas réver à mon avis...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
05 avril 2006 à 09:07:42

salut à vous les leve tot

j´ai juste envie de dire qu´en ce matin du 5 avril, je me verrai bien jouer de la batterie avec une manette dans chaque main comme le gars sur la video...voilà c´est tout

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:37:37

Je sait pas si ça a déja été posté mais je le met m´en voulez pas ^^

Nintendo Revolution - Les caractéristiques techniques ?

Par l´intermédiaire d´un contact proche de Nintendo, notre confrère IGN brise le tabou des données techniques de la Revolution. Pour la première fois, on ose entrer dans les entrailles de la bête (même si on émet quelques réserves, tant que Iwata ne confirme pas). L´architecture serait basée sur un processeur IBM (Le Brodway), cadencé à 729MHz. Oulla j´entends déjà les esprits s´échauffer et hurler. "Ah ah ah, c´est tout pourri comme truc, ça va même moins vite qu´une Xbox Curent Gen qui est cadencée à 433MHz". Oui, mais sachez que cela ne veut strictement rien dire, vu que la conception est différente. Pour preuve, lors de benchs indépendants, il a été prouvé que la Game cube (équipée d´un Gecko à 485 Mhz) rivalise largement avec une Xbox.

Coté graphisme, c´est un peu la même donne avec un système ATI (Le Hollywood) à 243MHz (contre 162MHz pour la GC). Pour faire tourner tout cela, un buffer graphique de 3 Mo sera inclus dans les 88Mo de 1T-SRAM (24 interne et 64 externes). Il est clair que tout cela fait un peu sous-produit par rapport aux 512Mo des Xbox 360 et des PS3, avec lesquels on trouve des triple core de 3.2GHz.

Mais tout ceci est assez cohérent. Tout d´abord, Nintendo avait assuré une console d´architecture proche de celle de la Gamecube. Il est certain que si ces données sont les bonnes, la rétrocompatibilité des jeux sera totale. Qui plus est, Big N, avec en tête Iwata, a clairement annoncé que la course à la Haute Définition n´était absolument pas dans leurs priorités. Si la Revolution ne prend pas le parti de la HD, cela réduit considérablement la puissance nécessaire pour gérer l´affichage. Et pis soyons réalistes, quand on voit tourner Resident Evil 4 sur PS2 et Gamecube, on se rend compte qu´il ne suffit pas d´afficher des chiffres colossaux pour faire un bon jeu. Il faut être capable de bien maitriser les réserves disponibles.

Enfin, la simplicité de ces choix permettra aux studios un investissement minime dans les kits de développement. Les temps de production seront également plus courts, puisque les routines seront proches de celles de la GameCube. Au final, les jeux Revolution risquent d´être bien moins chers. Des rumeurs courent déjà sur des titres commercialisés à moins de 50$.

SOURCE :d)
http://www.playingzone.com/news-3282.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:54:09

Hum.. Si je te dis qu´on savait tout, mais alors tout, tout, tout, tu le prends comment?

trapanel
trapanel
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:59:00

Et, au fait, réponse à clemsailleurs, dans son topic de 00:33 :

En fait, la Révo sera théoriquement bien plus facile à prendre en mains pour les développeurs habitués au GC car son kit de développement est en fait une version améliorée de celui du GC.
De plus, les développeurs ont reçu bien avant les kits de développement Révo des kits de développement de la manette qui tournaient sur hardware GC. Ils ont donc eu le temps de s´y faire, et ce dans un environnement familier.

De plus, Nintendo a, lors de l´E3 2005, émis le souhait de permettre à des développeurs plus petits de créer des jeux sur Révo. Gageons que faciliter le développement des jeux fait partie de leurs engagements en ce sens.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:09:54

tout à fait trapanel

sur l´info de tonyhawk il y aura un nouveau gameplay qui n´aura pas ds les autres versions vive cette manette putain^^ il semblerait qui l´ont commence aussi depuis bien longtemps ce qui suppose qu´on le vera a l´e3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:12:26

Voici une petite information matinale :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1614.html

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:15:16

voici une rumeur sur la stéréoscopie:
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/114307591/p1/?7

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:16:15

Disclaimer :
Remember you have the right to believe or not to believe. There is nothing i really want to say besides that you heard it here first.

"Okey Jessie, what is the Revolution?"

The Nintendo Revolution is the codename for a patent using new technologies to create impoved veiws of action like those never seen before in a game. It envokes, or creates an effect called "Stereoscopic 3D."

This new patent allowed you to view a stereoscopic image in different perspective and turn move and manuever it in 3d real space using a gyroscopic controller.

This is the revolution Nintendo was talking about. The made a console code named "Revolution" built up to capitolize on this effect with the controller.

"Yeah right Jessie, you are telling me we will see things in 3D without a projection? "

Yep, no projector needed. Stop thinking star wars, because the 3D image is not actually there. The real trick, is the trick to your eye.

"So your saying it comes with a visor, or special ray ban like glasses?"

No information on that, just the basic concept of what the console really is.

"Dude that is so out there, you are so full of crap."

All i can say is have patience and faith.

"Wouldnt the Revolution cost a bundle of money then?"

No, appearantly the effect is cheap to do, thats why Nintendo bought the patent.

"Why dont they get a machine with better specs and more "horsepower?"

It would mean that you haven´t been following along with Nintendo at all, they are actually being honest about it all. When you see and experience it, then and only then will you understand.

"So have you seen or played it? How will you know how it will be like?"

No i havent seen it, i´m excited like everyone else. Thing that convinces me the most is that its confirmed, and to me thats all that matters.

" So how did you get this information? "

I´m not at liberty to say.

"So how come nobody else has comeforth with this information? "

Nintendo is under some kind of legal binding with them. AKA Nintendo will sue the pants of of them. Its also ment to be a huge suprise to brutally amaze and awe everyone at E3.

"So why are you telling us this?"

Because i think its exciting news, and also its good to build up credibilty.

"So what else did you learn?"

If you want to make a quick buck, buy some stock in Nintendo before E3, and if you like you can keep it, trade it, sell it off. But best to do it before E3. Stocks are not my thing though,

And also Lucasarts may rerelease all their star wars movies using this effect.

"Are you saying that the REV will play special movies?"

I dont know, honestly, but it makes you wonder

"Damn Jessie, you flippen crazy, its going to be better graphics or more horsepower, thats what the secret will be."

Already told you what it was, the controller was just half of it.

"Just shut up dude, you dont know jack, you dont work with nintendo"

Please bookmark this page and add to your Favorites, then revisit after E3 has begun.

This is all i will say and all i really know. But you heard it here first!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:26:26

Une question :

Qui est Jessie ? :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment