CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:19:30

Pour zelda, je ne sais pas, je pense jouer sur révo comme je joue à mes jeux gba sur DS.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:21:55

sony se ridiculise :d) je donnerais tout pour voir ca mais g pas de radio ici ... :snif2:

bon ceci dit je vais devoir y aller ... ciao tout le monde !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:22:06

L´émission generation europe1, il explique le retard de la pS3, le succes de la psp,répond aux questions sur l´échec de l´UMD.....

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:22:31

lyxx >> il fait comment pour réussir à se ridiculiser ? d´habitude ils le font avec des image et/ou video trafiquée :o)) mais a la radio ils font comment ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:22:42

Je me permet de poster une petite analyse provenant d´un excellent blog :

"L´autre secret"...On en a beaucoup parlé pour le moment : un casque de réalité virtuelle, le displacement mapping censé offrir des graphismes somptueux avec une faible puissance, la projection des images sur un écran spécial, une manette avec un écran tactile... Les rumeurs les plus folles ont circulé. Toujours est-il que pour le moment aucune image de jeu n´a circulé. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette absence d´image : La Revolution est censée être une GameCube puissance 2. Les graphismes seront donc moins beaux que une Xbox 360 ou une PS3. Si Nintendo dévoile des graphismes inférieurs à ceux de la concurrence, comment le grand public va t-il réagir ? Mal certainement... Mais pour Nintendo, l´essentiel n´est pas là. C´est le gameplay qui compte. Nintendo veut nous proposer de nouvelles sensations...ce qui est très difficile à retranscrire via de simples images. Cela pourrait donc expliquer la relative discrétion de Nintendo. Autre piste, les graphismes sont révolutionnaires (casque 3D, écran de projection...) et Nintendo veut garder le plus grand secret jusqu´au dernier moment. Dernière hypothèse : Nintendo est le maître de la discrétion. La firme prend toujours son temps avant de dévoiler ses jeux. Il ne faudrait donc voir dans cette stratégie qu´une application prévisible et bien rodée de leur politique de communication. Pour en revenir à "l´autre secret", je ne sais pas trop ce que ça peut être. Et s´il n´existait pas tour simplement ? Si ce n´était qu´une technique de Nintendo pour entretenir le buzz sur la Revolution. Si tel est le cas, je leur tire mon chapeau !

Nintenblog.

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:23:06

De toute manière l´émission est téléchargeable sur le site d´europe1 apres!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:25:27

nintendo ne se permettrait pas de dire qu´il y a un 2eme secret pour reveler qu´il n´y en n´a pas par la suite ... :nonnon: impossible trop risque

bon allez moi j´y vais good night :bye:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:27:41

est qu´il explique que les pauvres europeen que nous sommes devront attendre la deuxième fournée de console pour obtenir une PS3, parce que même si elle sort vraiment en Novembre va y en avoir quoi 2 ou 3 pour la france et après il faudra attendre au mmoins un mois...
j´espere que Nintendo qu´elle que soit leur stratégie de sortie nous fournisse assez de console pour régaler tout le monde, mais je pense pas qu´il y ait trop de souci a se faire, en esperant qu´elle sorte avant la PS3, parce que Novembre c super loin, l´attente sera horrible après le 9 mai...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:03

Bonne nuit supa-Goku.

Merci lyxx pour l´info.
L´émission est actuellement diffusée sur Europe 1 ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:14

Tres sincerement je crois apres avoir relu des blogs de l´an dernier que la console aussi surprenant que cela puisse paraitre produira des graphismes SUPERIEURS à la 360!!!!!!Les images de jeux n´ont pas été montrées mais c´est pas du tout à cause de la puissance moindre de la console. Cei est dû au fait que le processeur graphique dans sa toute puissance n´a été terminé que tard, et ensuite je suis persuadé ke nintendo n´offrant pas la HD veut montrer la parade à cette lacune: le mode de´affichage des jeux ki les magnifiera à mon avis...

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:54

oui le gars est encore là!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:31:29

je me demande comment seront les pubs télévisé pour les jeux Révo ? il faudra obligatoirement qu´on y voit le joueur en mouvement, non ? et aussi comment feront les sites de jv pour leur test, comment classer les jeux révo par rapport aux autres jeux "classique" ? faudrait un systeme de notation particulier.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:34:57

hier (je crois) j´ai posté un lien vers le blog du mec d´IGN qui parle de la possiblité de retrouver un PPU dans la Révo en plus du CPU et GPU, j´ai pas vu vos commentaire et j´ai la flemme de chercher en arrière, est ce que quelqu´un peut expliquer le role exact de ce calculateur ? et est ce que cette rumeur ce retrouve ailleur ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:35:35

_poupout_ je suppose que cette question fut posée lors de la présentation de la Nintendo DS :p)

Ils ont trouvé la solution. Il en sera de même pour la Revolution :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:51:26

je suis tout a fait d´accord avec toi lyxx .ils ont dit qui pensaient à la revolution depuis 2003 ça fait un bail quand même . donc disons 1 an et demi pour la manette et 1 an et demi pour quelque chose ´autre ( je donne juste un exemple)

je dis sa pour dire que à mon avis le second secred ( ou les secrets ) ne sont pas e la merde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:58:09

Je reposte ici de nombreuses citations ( déjà proposé par trapanel :-))) ) :

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3783&mforum=mozlapunkmessag

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:07:54

il y a une citation d´iwata qui m´a fait halluciner

il dit la revolution est basé sur le gameplay (manette) , tv(?) , console(?) et internet

qu´a t´il voulut dire pour console et tv?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:09:27

Sinon, il est également possible que l´interface soit "immersive".

Le on-line pourrait être particulier.
Un avatar parcourant un "monde" à la rencontre des différentes options proposées.

Puis, lorsqu´il se connecte, il rencontre ses contacts, discute et joue.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:13:06

c´est se que j´avais évoqué Mo_on la derniere fois

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:14:47

Effectivement, excuses-moi de ne pas l´avoir mentionné. Je savais que quelqu´un l´avait evoqué :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment