(Re)Bonsoir tout le monde. Je me permet de vous parler d´un jeu DS, ça n´a donc pas vraiment de rapport avec la Revolution.
Un Tetris DS est sorti aux USA, et il a l´air absolument excellent ! JV.com semble avoir un peu zapé ce jeu (très peu de news, une seule vidéo), dommage car étant sorti, il y a beaucoup à voir, notamment ici:
http://media.ds.ign.com/mm/media/726/726069/vids_1.html
Je vous conseille chaudement ces vidéos, car j´ai tout simplement été conquis par les nouveaux concepts et l´enrobage "old school" du jeu qui est incroyablement réussi. De plus le jeu sortira la semaine prochaine !
Je m´excuse si c´est un peu HS. Le topic peut reprendre son cours normal 