CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:21:27

Maintenant vous savez à peu prés à qui on pourrait avoir à faire :)
Quoique une partie de moi espère que ce soit vraie mais bon je garde les pieds sur terre.
Il faut donc arrêter de d´insulter Z_Chardonet il faut plutôt compatir

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:29:16

désolé les amis pessimistes....jm´etais absenté.

t´as definition du ptit robert est cool.lol.

mais bon, je ne peux que repeter en vain, que jvous di la pure verité.

smash bros, est en developpement depuis bien plus longtemps mon pauvre....lol

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:36:34

Attention si jamais ce que tu racontes s´avère être vrais, je serai parmis les premiers à te faire mon méa culpa mais je conserve mon droit de réserve comme ca je ne serai pas déçu :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:38:34

entendu :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:42:08

as tu vu mon lien :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:48:55

Attends, vous devez etre plus de 5 a pourrir ce forum avec vos predictions a la con, y´en a qui disent qu´ils travaillent dans une société française (je sais plus laquelle ) et qui n´ont pas du tout le même avis que toi, y´en a qui disent être allés comme toi a une conférence, et qui , BAH MERDE! disent le contraire de ce que tu dis, y´en a un qui nous les a brisées en nous disant qu´ils l´ont mis sur la "Voie". C´est décidé, des demain je crée un nouveau pseudo et je me mets a balancer des conneries sur un projecteur laser qui permetterait de faire l´écran qu´on veut dans sa chambre , ou n´importe quoi, en affirmant que je suis allé la semaine derniere au japon pour tester la revo a kyoto. Content?

Alors je ne suis pas contre le fait que tu déballes tes conneries , mais pas ici, refais un topic.

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:53:05

o non refais pas de topic, aprés ça pollue necore plus le forum...faut juste savoir s´arréter koi... ce i me fai chier c de voir ke tant de gens y croient... y fo vraiment etre débile, avec tous les antécédents qu´il y a eu

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:58:11

hippo84 :d) je déconnais a propos de mon topic sur le projecteur, mais je préfere qu´ils refasse un topic (ou qu´il uppe son ancien topic) pour arreter de nous faire chier ici.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:58:28

Pourquoi tant de haine :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:01:32

Axelis_Laurnet :d) j´ai craqué...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:13:49

sérieu y´en a que pour chardonnet quan il est la, c´est pas que je sois jaloux mais il a quand même réussi à s´imposer sur le forum ... :non2:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:15:13

zay22 ==> je parie que c à cause de chardonnet !!
ça le fais jouir aussi je crois, enfin je sais pas faudrait lui demander pour être sur :lol:

atuyu
atuyu
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:15:40

MMMMDDDDDRRRR :rire: :rire: :rire:
A propos des photos des gars d´ubisoft avec la manette révolution dont une ou un type met le controller devant un oeil,Z CHARDONNET dit:"d´ailleurs, pour ceux qui ont vu les images des devellopeurs d´ubi et le controlleurs paru today, pourquoi sur 2 photos, le gars place l´une des 2 parties contre son oeuil...!c´est un indice!"
Alors là,dans le genre bouffon,t´es au top.Je crois que j´ai jamais entendu une connerie pareil.
MDR l´indice,tu as le mérite de m´avoir vraiment fait rire.
Voici mon indice concernant la révolution:
Je n´achete jamais la purée,je l´a fait moi-même avec de vrais pommes de terre.

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:18:38

clemsailleurs :d) oui, a cause de chardonnet...

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:44:25

En tout cas, aucune new aujourd´hui, c´est a desesperer...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:09:38

quelle tristesse ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:11:28

http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php/2006/04/14/43-pas-de-metroid-prime-3-au-lancement si il y peut-etre ça...

pas de metroid prime 3 au line up...

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:12:08

ou un article sur sadness
http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php/2006/04/13/40-sadness-terreur-en-noir-et-blanc

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:24:11

pour metroid prime 3 ça me parait crédible
et ça ne me dérangerai nullement
car il est vrai que trop de fps tue le fps donc c tant mieux !!
sinon :bye: tout le :globe:

cireza
cireza
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:37:41

(Re)Bonsoir tout le monde. Je me permet de vous parler d´un jeu DS, ça n´a donc pas vraiment de rapport avec la Revolution.

Un Tetris DS est sorti aux USA, et il a l´air absolument excellent ! JV.com semble avoir un peu zapé ce jeu (très peu de news, une seule vidéo), dommage car étant sorti, il y a beaucoup à voir, notamment ici:

http://media.ds.ign.com/mm/media/726/726069/vids_1.html

Je vous conseille chaudement ces vidéos, car j´ai tout simplement été conquis par les nouveaux concepts et l´enrobage "old school" du jeu qui est incroyablement réussi. De plus le jeu sortira la semaine prochaine !

Je m´excuse si c´est un peu HS. Le topic peut reprendre son cours normal :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment