CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:18:03

tient ubi aussi l´a dit que la manette etait genial , ea aussi , square enix aussi .

non il dit ça pour vendre son profuit qui doit pas etre si genial que ça :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:35:42

yo a tous

http://psyco3ler.com/

-_____-

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:39:14

Kamelo2 je suis daccord avec toi, si ce systéme aurait été aussi revolutionaire au point d´etre plus flexible que le pad Revo, et bien les developpeurs aurait parler , là rien. Et comme par hasard se systéme est officieliser a 1 moi de l´E3 (presentation du pad Revo) pourquoi ne pas l´avoir montrer avant .

Et se systéme semble s´arreter aux jeux de sport (golf , baseball ect..) pour mois il semble pas égaler le pad.

Sinon il n´y a pas de news en ce moment snif..

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:13:07

Tient mon site de code :cool:
http://battledbz.templedbz.net/page-boss9.html

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:59:03

metroid prime 3 jouable a l´E3 sa c´est une bonne nouvelle ! :-)

Choul
Choul
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:31:45

en voila une nouvelle qu´elle est bonne... mais MenInBlague, peut tu nous donner le lien de ta source please.

sinon en rerereregardant les images de Red Steel, je trouve vraiment que l´estétique du jeu ressemble à "Time Splitters : Future Perfect" (le 3eme opus des TS)est-ce qu´il serait possible que se soit le meme moteur 3D, (si je me trompe vous me corrigerez) le RenderWare? ...un bien beau logiciel!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:44:38

la source c´est matt d´ign il a dit que sa sera le jeu de l´e3 mais comme matt est ultra fan de cette serie faut plutot le prendre avec des pincettes

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:45:50

[Revo] Des jeux THQ à l’E3
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4903&r=1

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:49:13

un peu HS mais regardez les screen
PS3:
http://media.ps3.ign.com/media/821/821114/img_
3501379.html

c´est loin de ce qu´il nous avez promis!!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:49:31

http://media.ps3.ign.com/media/821/821114/img_3501379.html

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:12:31

La PS3 est TRES puissante aucun doute là dessus. Mais réellement, c´est à dire, en "in-game" combien de fois plus ke les autres???Nous aurait on encore mis de la poudre aux yeux avec des effets d´annonces "à la Kutagari"? Souvenez vous de l´Emotion Engine....ha ha!! Resident Evil4 et Rogue Leader leur ont BIEN montré....

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:18:15

http://www.all-nintendo.cdo.com/Encore-des-rumeurs.html

c´est marrant chez nintendo on change d´avis souvent....

pour le jeu terra sa se voit largement que le jeu est a son debut arretez de cracher sur cette console

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:31:26

Kamelo2 tu sais en ne gérant pas la HD ca veut pas dire k´elle propse pas des graphismes époustuflants...TOUTE ses ressources sont consacrées au jeu contrairement à certaines.D´ailleurs le président de Koei il y a kelkes mois râlait car la PS3 et son hardware faisait des choses ki sont SANS rapport avec le jeu video.Kutaragi ne s´en est jamais caché d´ailleurs.Je pense ke les graphismes seront bien plus beaux qu´on ne les soupçonne sur Revo...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:57:13

Mo_on n´est toujours pas revenu :snif:
Sans lui il n´y a pas cette poésie et cet optimisme qui font que ce topic est l´un de mes préferés !
Où est tu, Mo ? lol

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:04:35

mais il es parti a la conference de thq voyons :).

malgre au moins 30 post de flood et d´insultes sur chardonnet est revenu au calme

ouf

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:07:05

Oui, ça fait du bien ^^
Ce topic devrait rester épinglé pour l´E3, je pense...

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:24:13

Salut les gens!
Pas le temps de lire tous les posts depuis vendredi, mais je passais voir s´il y avait des grosses news!
Apparemment, non ^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:00:39

L´image postée est une honte!!il ne faut pas avoir bokuo de dignité pour poster un truc pareil ou alors pas d´amour propre!!! a ce ki l´ont pas vu NE LA REGARDEZ pas y´a un MEC avec un truc trop dégueulasse ki vous empechera de manger ce soir!!!!!!!!!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:03:37

bon sinon regardez ce que j´ai trouvé (bon c´est pas un truc super fiable mais bon ca peu etre vrai)

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_Revolution_games

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:36:26

antoine faut pas se fier systematikement à wikipedia. C´est un sit avant tout de référencement. Alors tOUT s´y retrouve vérités comme rumeur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment