Bonsoir les gars,
Je vous vois quotidiennement attristé du fait qu´on ait si peu d´informations sur la Revolution. Pour ma part, je pense que plus rien de transcendant ne filtrera avant la conférence du 9 Mai.
Je crois qu´il faut se faire une raison et attendre sans espérer grand chose au cours du mois d´Avril.
Au fait, si ça peut intéresser quelqu´un, j´ai la vidéo entière de la conférence de Nintendo à l´E3 2005. 