CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:34:31

Bonsoir les gars,

Je vous vois quotidiennement attristé du fait qu´on ait si peu d´informations sur la Revolution. Pour ma part, je pense que plus rien de transcendant ne filtrera avant la conférence du 9 Mai.
Je crois qu´il faut se faire une raison et attendre sans espérer grand chose au cours du mois d´Avril. :-(

Au fait, si ça peut intéresser quelqu´un, j´ai la vidéo entière de la conférence de Nintendo à l´E3 2005. :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:38:00

plus qu´1 moi a attendre...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:38:09

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://video.google.com/videoplay%3Fdocid%3D-1922747073003090226%26q%3Daugmented%26pl%3Dtrue&prev=/language_tools

petite video pour ceux que sa interessent .

lien interessant :
http://theboard.zogdog.co.com/index.php?showtopic=11104

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:51:10

Révolutionnaires, je vous laisse et vous dit à plus tard :)

:bye:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:02:22

Pocketstarman envoi toujours la vidéo :-)))

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:26:58

http://jeux-france.com/downloads3619_video-conference-nintendo-e3-2005.html

Moi aussi je l´ai, mais envoie toujours Pockestman, comme a dit TDCAU!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:34:44

Tu donnes un lien starcraft_001, c´est bien déjà ! :)
Mais, toi non plus tu n´arrives pas à l´enregister sur ton disque dur ?
Elle fait plus de 300 Mo, je ne sais pas comment vous la passer...

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:36

Pensez vous ke les graphismes de la revo seront comme ca:
http://img442.imageshack.us/img442/7766/metroidprimenintendof2ot.jpg

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:47:04

c´est metroid prim 1, on me l´a confirmé, dans rechercher, il y un de MES topics qui parle de ça

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:00:21

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/revolution-adv.jpg
http://shadar.mine.nu/shizz/revo3.jpg
http://shadar.mine.nu/shizz/revo1.jpg
http://www.igniq.com/images/nintendo_revolution_ad_250605.jpg

Voici une image qui décrit bien notre situation à tous... :coeur:

http://www.consoles-otaku.com/dossiers/Nintendo_Revolution/titre.jpg

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:13:12

starcraft_001 :d) pas moi, je suis pas en vacances :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:14:26

vous avez vu les imagess devoilé je penses fake mais bon sa laisse reveur :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:15:30

plus que reveur...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:17:19

Eh bé, si ce sont des vraies images d´un jeu sur Revolution, ma remarque de tout à l´heure sur la pénurie d´informations peut aller au tapis. Je l´aurai faîte peu de temps avant. :(
C´est ce qu´on appelle les lois de Murphy. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:18:58

en totu cas tombe à pic celles là :) je savais que je devais rester sur le net je le savais :) .

je trouve sa hallucinant quand meme pour un revolution booste fois 2

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:40

gonintendo en parle aussi ...

je vais voir chez les moziens si il sont tout fous aussi :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:23:19

p-nintendo en parle également

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:29:44

Qui dit cube-mapping? c´est super net le rendu quand même...

moi je dis cube mapping :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:32:48

cube-mapping aussi j´y ai toujours cru et j´y croirais toujours :)

si ce ne sont pas des fakes la theorie des lunette s´enlevent :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:37:43

Cube mapping....
Savez vous réellement en quoi consiste cette technique de rendu 3D ?

C´est une technique vieille (3 ans...) qui a pour principaux effets de faire de beaux reflets...

Donc rien à voir ici !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment