Si il fallait pencher pour un système d´affichage, je dirais les lunettes.
Par lunette, j´entends lunette permettant le relief ( un peu dans l´esprit des films diffusés dans certains parcs d´attractions ).
Très simple, d´une esthétique singulière et peu effrayante pour le grand public.
De plus, cela rejoindrait la célèbre rumeur du fabricant de console proposant la technologie des cinéma 3D ( initié pas Georges Lucas, James Cameron, et quelques autres ).