CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:13:24

Superbe okoc ! :)

A présent, tu vas pouvoir lire le lien communiqué juste avant :-)))

Ce blog et plus particulièrement l´article en question me semble intéressant.

Tu me diras ce que tu en penses ensuite.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:16:55

Merci beaucoup, okoc, pour toutes ces informations regroupés qui pourraient nous en dire plus.
Z_Chardonet, je ne demande qu´à te croire, mais tu comprends que sans preuve, c´est difficile, donc je reste dans l´optique que nous ne savons pas le second secret.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:17:02

un grand merci okoc vraiment merci sa a du prendre bien du temps sur ce bonne nuit à tous

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:17:31

alors Mo_on, pour toi, c´est la quelle la citation la plus gaffante??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:22:16

Sincèrement, la plus troublante me paraît être la citation de Pandemic.

Les studios semblent avoir vu des choses lors d´une réunion à huit-clos et, je suppose, en comité ( très ) restreint.

Ils témoignent d´une chose impressionnante. Dans quelle mesure, hélas, nous ne le savons pas.

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:28:06

:merci:

Pour le lien Mo_on je te remercie, les propos sont intéressants... On voit néanmoins que les mêmes questions et les mêmes solutions sont souvent abordés. Avec tout ca, je ne vois pas comment nintendo pourrait présenter un protoype totallement différent de ce que l´on a pu immaginer! Ou alors ils sont vraiment forts (ils le sont en plus...) J´ai noté également que certains parlaient d´une technologie sonore. Pourquoi pas? Une personne doute également sur un point : la vue à la première personne... J´espère que ce ne sera pas systématiquement le cas, car j´ai toujours aimé voir le perso que je contrôle (surtout quand c´est Link!)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:30:57

En vue de l´E3, je vous propose le plan ( hélas sans vraiment plus de précision ).

Il semblerait néanmoins que Nintendo soit situé, comme l´année dernière, dans le Hall Ouest ( ou Hall West si vous préferez :p) ).

http://www.e3expo.com/media/floorplans.aspx

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:33:06

Les gars de Pandemic sont des petits chanceux! En tous cas leurs propos laissent rêveur... Je me demande tout de même si ils ont vu ou TESTER la chose? Mais personnellement je m´imagine une petite salle noire avec un truc visuel étonnant et immersif... Je sais pas pourquoi je pense à ca, mais j´ai une sorte de vision! :lol:

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:39:41

Ce qui revient souvent dans les propos, c´est le partage du gameplay en deux éléments:
L´utilisation de la manette avec exemples à la clé, et une autre chose à laquelle on ne s´attend pas... Mais alors vraiment pas si on en croit les propos concernant zelda TP...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:44:11

Effectivement, le mystère reste entier.

Je souhaite juste qu´un jour, en parcourant ce topic, je trouve l´image, la photo de l´élément manquant :content:

La preuve irréfutable.

Hélas, j´ai bien peur de devoir attendre quelques semaines encore :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:50:45

Quelques rumeurs du magazine EGM :

- Mario Paint reviendrait sur DS et sur Revolution
- Pilotwings serait en développement sur Revolution

lien :
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1637.html

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:55:34

Pilotwings, ca c´est bon! En revanche je me demande ce que pourrait apporter mario paint aujourd´hui...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:09:33

Une petite vidéo sur l´Ambiant Lighting qui a fait l´objet d´une rumeur.

Et la lumière fut ...

http://www.ambx.com/resouources/downloads/amBx_demo.wmv

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:16:28

Desolé de reposter cette citation mais je ne m´en lasse point :content:

GS: Do you perceive difficulties with the Revolution, as far as making games multi-platform?

JR: Well the Revolution is a very different platform, and we’ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting. They’re doing something that’s very different and unique. I agree that it’s going to challenge the notion of just doing a port.

I don’t think it’s going to be as easy to take a product from one console to the Revolution, and so I think we are going to be looking to see how we can tailor our products to that platform. But we do that also with other platforms as well, it’s just that the Revolution may challenge us even more.

Lien :
http://www.gamasutra.com/features/20060329/sheffield_01.shtml

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:22:17

Plus personne ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 avril 2006 à 01:25:56

Si, je suis là ! :)

EGM a parlé d´un Pilotwings en développement sur Revolution ?! :coeur:

Faîtes que ce soit vrai ! J´en rêve depuis longtemps ! :ange:

Disparaitre-Ici
Disparaitre-Ici
Niveau 2
06 avril 2006 à 01:28:45

Je me demande bien ce qu´est cette autre "chose". Quelle utilisation on en aura. C´est à ne pas dormir.
Ou alors à en faire de beaux rêves.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:29:39

Il est clair que l´utilisation du contrôleur irait de pair avec un Pilotwings.

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 01:29:42

superbe la vidéo Mo_on, merci! Je trouve l´ambiance réussi, ca prolonge un peu l´image et renforce l´immerssion...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:34:32

Disparaitre-Ici, à en croire le nombre de messages postés, je présume que tu es nouvelle ?

Aussi, je te souhaite la bienvenu :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment