CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:45:11

ce qui m´inquiete, c´est que par exemple dans super smash bros melee , les coups de pieds ne seront pas aussi immersif q´un simple coup d´épée :snif: je me demande comment nintendo va arranger ça...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:48:50

c´est interessant ce que tu dis opoc mais byzarrement les lunettes et ce syteme je trouve trop simple trop facilement trouver par des personnes comme nous après je peux me gourer mais je penses pas que sa soit

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:58:07

le principe est simple, c´est vrai, mais pas son utilisation concrète. Une manette qui détecte les mouvements, ca reste imaginable et ca parait simple... En revanche, lorsqu´on s´imagine dans l´action (comme nous le suggère la vidéo de présentation), le concept prend de l´ampleur. Nintendo attend que les joueurs testent la jouabilité à l´E3, car ils savent que les premières impressions seront explosives! (dans le bon sens du terme)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:08:43

en esperant que tu es raison^^

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:12:59

Après tout, la révolution proposera des capteurs de mouvements... Et pourquoi pas des capteurs d´immages? Ainsi, placer ces capteurs aux quatre coins de la pièce ferait penser à un "home cinéma interractif". Je prends cet exemple pour la disposition, mais aussi pour l´immersion. Quand aux capteurs d´immages, je vais avoir du mal à clarifier mes pensées. Disons qu´avec une paire de lunettes spéciale, on aurait un champ visuel de 360° simulé par les capteurs...

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:18:38

Ca parait un peu farfelu peut-être, mais ca donne une illustration des propos de Miyamoto.

L´image ne dépend plus des quatre coins de la télé, mais des quatre coins de la pièce.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:20:11

je vois ce que tu veux dire et franchement ce sera exellent m´enfin .....

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:26:43

Après tout, un nom de code comme révolution ca laisse rêveur... Alors pourquoi pas? :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:36:49

Ouais bonne idée... mais le problème est et restera toujours la place :snif:

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:39:32

C´est vrai, mais bon... Il faudrait trouver un compromis! En tout cas un système sans fil intégral serait bien pratique...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:41:25

bah pas forcement puisque tu choisira toi meme la dimension de l´iamge grace au capteur le problème reste le prix

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:45:18

et le prix trop haut ne rentre pas dans la politique de Nintendo... c´est peut -etre un truc tout con auquel on ne s´attend pas :bave: et qui n´a jamais été utilisé par personne d´autre... :bave: :bave: :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:48:26

c´est pour ça que je penche plutot à une sorte de cube mapping poerfectionne

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:50:53

N´oublions pas que pour le prix nintendo à peut-être développé une technologie peu couteuse... Ensuite ils compensent avec des processeurs bon marché! Ce n´est pas la puissance qu´ils recherchent...

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:56:18

Le cube mapping ca serait chouette, et d´ailleurs j´y crois. Mais pour un secret révolutionnaire, ca va à l´encontre des propos de nintendo. Ils ne considèrent pas les graphismes comme une priorité.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:05:48

lettre recu , envoyé par nintendo france après la conference

Chez Nintendo, leader mondial de l´innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon " next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code " Revolution".

D´après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.

Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d´une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.

Si vous êtes déjà équipé :

- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.

L´ajout d´une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c´est d´autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil ( si vous êtes déjà équipé en wi-fi).

Bien d´autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s´attendre d´ores et déjà à une nouvelle console d´exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d´énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 !

là on a plusieurs solution :

1) nintendo france sont en courant de tout et l´imformation sur la faible consommation d´energie prouve qu´un procede holographique n´es pas possible ou meme des lunettes

2) en meme temps ils ont dit que la revolution aura des graphismes impressionnant mais en meme temps nintendo à dit le contraire après

donc soit il sont à coté de la plaque soit il sont en courant de tout

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:37

Petite article de Puissance Nintendo.

L´information n´est pas nouvelle, néanmoins je la poste :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064461.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:13

attention preparez vous a etre heureux bon moi ça me rend content.

C´est ce que nous révèle un sondage publié sur le site GameDaily. A la question : Satoru Iwata a déclaré qu´il y aurait des surprises concernant la Revolution lors de l´E3. Quel est la conférence que vous attendez le plus ? Nintendo, Sony ou Microsoft ?

Sans grande surprise, c´est Nintendo qui ressort en tête des sondages avec 76% des votes, devant Sony avec 16% et Microsoft avec 8%. La Xbox 360 n´étant plus un mystère pour personne, on ne s´étonnera pas des 8%. Tout ce que l´on peut attendre de Microsoft, ce sont de nouveaux jeux. Concernant Sony, même s´il n´y a pas beaucoup d´informations sur la Playstation 3, on connaît déjà sa puissance, ses jeux (via quelques vidéos). Ce qui explique les 16%. Pour Nintendo enfin, on constate que la stratégie mis en place par la firme de Kyoto s´avère payante. A force de ne rien révéler, de lâcher quelques bombes telles que "il reste un secret à découvrir à propos du hardware Revolution", de n´avoir jusqu´alors diffusé aucune image de jeu, on constate que l´excitation des joueurs est à son comble. Quand on ne sait rien, on spécule (ce site en est la meilleure preuve) et on se prend à rêver ! Alors Nintendo, le roi du marketing ? Absolument !

comme quoi le marketing de nintendo porte ses fruits

source: http://www.nintenblog.fr/

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:21:29

:content:

en espérant que l´excitation restera intacte jusqu´à l´E3 :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:22:44

oui :) en tout cas chapeau nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment