Choul, je m´en suis aperçu des la premiere fois que g lu Mo, mais j´avais personne a qui le dire
En tout cas, je me mets a la place de Tanaka, s´il a effectivement ses sources, moi je ne m´amuserai pas a devoiler quelque chose directement...
Exemple: croyez moi g mes sources, le deuxieme secret c´est heu... c´est le micro sur la manette. Ya rien d´autre que ça, pas d´hologramme, pas de lunettes, pas de PPC, pas de ON rien de tout ca... Voila elle sera au prix de 249€ en vente le 9 septembre en sortie mondiale
Alors, imaginez que tous ca est vrai... Vous etes pas deçu qu´on vous lache toutes les infos toutes cuites dans le bec?
Je lui accorde une credibilité moyenne, mais cette console marche avant meme d´etre sortie, et c´est grace au culte du secret...