CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:50:00

Bonjour tout le monde...

Avez vous visité le blog de Tanaka recemment??

Il y a des screeshots assez bizarre...

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:55:23

Suite au récent propos de Satoru Iwata, j´ai eu l´idée de synthètiser les éléments qui nous permettrait de se poser la bonne question.

Il semblerait en effet que le système ( sous entendu Revolution ) puisse faire des "choses".

Des choses qui sont particulières et propres à la console.

Il convient également que ces éléments plaisent au grand public.

Dès lors, la question est :

Que pourrait faire le système révolutionnaire pour intéresser les joueurs et les non-joueurs ?

Que pourrait proposer la firme en terme d´innovation hardware sans repousser le grand public ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:57:47

Tanaka c´est pas le mytho ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:59:16

Iwata a dit quand que la révo pourrait faire des "choses" ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:01:51

si... d´après les images de Shenmue...

Un shenmue 3 sur révo? Ca le ferait avec le système de combat !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:02:04

Ouais trapanel, ca lui est arrivé de ce tromper mais on peut pas dire que ce soit un mytho quand meme...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:03:01

En tout cas, Bonjour tout le monde !

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:10:13

un Shen-mue 3 sur Revolution serait une excellente nouvelle...mais, pourquoi montrer 4 images de la version DreamCast de Shen-mue 2??

est-ce que cela peut annoncer, soit :

  • Le surpuissant Yu Suzuki ferait un petit quelque chose sur Revolution?
  • Un Shen-mue 3 ou des remakes des précédants Opus?
  • La présence des jeux DreamCast sur la Console Virtuelle?
Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:12:23

Tant de questions auxquelles l´on ne peut répondre...

Maletre
Maletre
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:12:24

Mais bon sang, tanaka c´est bien un mytho ?? ?!!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:17:44

Moi je pense pas... Il c trompé, ca arrive a tout le monde, fo pas juger trop vite..

:hello: Eltaryon

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:20:23

et :salut: Choul

c´est mort le forum FC en ce moment hein...

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:21:32

Et son titre au dessus des images, est-ce que quelqu´un l´a compris??

je part en vrille la, j´ai des idées plein la tete!! je reve surement un peu mais bon...

Only 4 (-1) Revolution...

quoi ça veut dire??

Only 4 (-1) Revolution... 4-1=3 -> Shen-Mue 3?

Only 4 (-1) Revolution... 4 = Four -> four - 1 = Three ou = Free (prononciation imagé désignant la gratuité du téléchargement sur Revolution)

oui, bon c´est un peu tiré par la moumoutte mais bon...

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:23:38

salut Sebou !

le Forum FC je sais pas trop j´y vais plus trop en ce moment...mon retour bientot peut etre.

d´ailleurs dit moi, Sebou, est-ce tu ne trouve pas comme une ressemblance entre mo_on et helber du forum FC...en moins pire?? mdr

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:24:48

lool, t´en fais pas un peu trop choul là non?

A propos de Tanaka, faut quand meme se méfier de ce qu´il dit... Il peut être bien gentil dans ses textes mais bon... Il peut berner donc s´il montre Shenmue d´un coté, c´est peut etre à propos de la sortie du 3 sur révo ou le système de combat avec le pad ou bien, c´est juste pour nous faire rêver !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:25:44

Je constate qu´il se joue des lecteurs en énonçant simplement des "énigmes". Il aurait soi-disant connaissance de certains éléments.

Dès lors, pourquoi n´annonce t´il pas ce qu´il sait ?

Certainement parce qu´il a aucun élément ( du moins pas plus que nous ).

Aussi, je ne lui accorde qu´une crédibilité très minime ( pour ne pas dire aucune )

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:28:52

il n´a aucune credibilite mais bon sa nous met un truc sous la dent

bon on m´a aidé pour l´enigme , il es n´es pas quetion de shemnue 3 mais selon takana on pourra jouer a certains jeu sur internet avec la manette

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:33:37

mais bon c´est un type u forum qui m´a dit ça je ne saurai vous expliquez^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:37:52

kamelo2, effectivement, dans les commentaires du blog, Osaka explique que les images n´ont pas de rapport avec la déduction qu´il doit en être faite.

Il faut semble-t´il, toujours selon lui, se concentrer sur le message.

En clair, il n´est toujours pas concret et continue son jeu de piste qui n´a de sens ( et encore ) que pour lui :p)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:39:10

:lol: Choul, je m´en suis aperçu des la premiere fois que g lu Mo, mais j´avais personne a qui le dire :rire:

En tout cas, je me mets a la place de Tanaka, s´il a effectivement ses sources, moi je ne m´amuserai pas a devoiler quelque chose directement...

Exemple: croyez moi g mes sources, le deuxieme secret c´est heu... c´est le micro sur la manette. Ya rien d´autre que ça, pas d´hologramme, pas de lunettes, pas de PPC, pas de ON rien de tout ca... Voila elle sera au prix de 249€ en vente le 9 septembre en sortie mondiale

Alors, imaginez que tous ca est vrai... Vous etes pas deçu qu´on vous lache toutes les infos toutes cuites dans le bec?

Je lui accorde une credibilité moyenne, mais cette console marche avant meme d´etre sortie, et c´est grace au culte du secret...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment