Je sais pas pourquoi, mais je sens qu´en vidéo ca va déchirer, surtout en parlant de l´animation, regardez bien tout les détails comme la cravate du gros dans la 3ème images -elle est un peu de travers- ce qui sinifique qu´elle bouge au grès du personnages.. (petit détails mais je trouve que ca dechire)
La 4eme images aussi en haut a droite, un gars court dans les escaliers, le mouvement semble bien decomposé avc un effet de flou (blur aparament).
La phisique semble très bonne aussi (les billets qui volent sur la 3eme images)..
Et niveau graphisme je trouve la 4eme images particulièrement impressionnante, regardez l´arriere plan de l´image de gauche (avec les sabres) les effets de lumière sont très beaux.
Et la 8eme image est magnifique..
Non vraiment tout ceci inaugure que du bon.