CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:46:33

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu´en vidéo ca va déchirer, surtout en parlant de l´animation, regardez bien tout les détails comme la cravate du gros dans la 3ème images -elle est un peu de travers- ce qui sinifique qu´elle bouge au grès du personnages.. (petit détails mais je trouve que ca dechire)

La 4eme images aussi en haut a droite, un gars court dans les escaliers, le mouvement semble bien decomposé avc un effet de flou (blur aparament).

La phisique semble très bonne aussi (les billets qui volent sur la 3eme images)..
Et niveau graphisme je trouve la 4eme images particulièrement impressionnante, regardez l´arriere plan de l´image de gauche (avec les sabres) les effets de lumière sont très beaux.

Et la 8eme image est magnifique..
Non vraiment tout ceci inaugure que du bon.

momo0405
momo0405
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:01:56

je sais je suis un ignorant mais en quoi consiste exactement le jeu red steel? Et je voualis savoir pourquoi plus personne parle de projecteur sur la revolution? (désolé je suis pas toujours les infos)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:04:45

http://img374.imageshack.us/img374/8950/rs12dq.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/9186/rs22ll.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/2659/rs33tu.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/732/rs47ft.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/3631/rs51ca.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/7011/rs62cy.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/2453/rs72xc.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/6355/rs89fn.jpg
http://img428.imageshack.us/img428/3118/rs90sa.jpg
http://img374.imageshack.[...]74/5746/rs101va.jpg
http://img428.imageshack.[...]28/6884/rs119qe.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:06:48

Ci-dessus, quelques images de Red Steel.

Ce titre, je le rapelle, prend place dans le Japon d´aujourd´hui, dans un univers où les joueurs devront maîtriser l´art du Katana et les techniques des armes à feu grâce à un gameplay unique offert par le contrôleur de la Revolution.

PS : Propos issues du site JeuxFrance.

momo0405
momo0405
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:09:13

ah oui d´accord merci bien et est ce que il y a d´autres jeux sur pour la Revoultion? J´ai entendu parler d´un SSBM!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:13:30

Sans avoir, pour le moment, de confirmation officielle de la part de Nintendo, il est presque acquis que Super Smash Bros sera disponible au lancement de la console ( au pire, les semaines suivantes ).

momo0405
momo0405
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:15:18

d´accord merci et aussi merci pour le récapitulatifs que tu as fait avant avec les liens d´overgame

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:30:07

Ton inscription est ancienne mais tes posts sont récents.

Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum Revolution ( et sur les forums tout court ).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:38:03

j´ai decide de m´interesse au rumeurs avant l´e3 2005

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:47:50

Nintendo a annoncé à l´E³ 2005 qu´ils faisaient tout pour que SSBM soit disponible au lancement.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:51:10

Au fait, miyamoto a t-il annoncé que le voile seré lever sur le prochain mario revolution durant cet E3 ?

Ca fait un bail qu´on en a pas entendu parlé.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:03:38

Avec de la chance, ce sera un jeu de lancement. C´est presque sûr, la coutume le veut chez Nintendo.

takehi
takehi
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:04:45

Bonsoir à tous :hello:

Je :bave: déjà en pensent au futur Mario Revo. Sinon merci Mo_on pour les images de Red Steel elle sont trés belle... Jamais l´E3 ne m´a paru si loin ( il faut dire que d´habitude je m´en souci moins lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:04

Remercies plutôt Gigakraid, c´est grâce à lui.

Je ne fais qu´exécuter un copié-collé :p)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:30:16

Bonsoir à tous !

Concernant, ´Super Mario Revolution´, l´autre fois j´ai lu un article laissant planer le doute sur sa disponibilité lors du lancement de la Revolution, bien qu´Iwata l´eût souhaité.
Comme pour ´Zelda : Twilight Princess´, Miyamoto et ses équipes préfèrent prendre leur temps pour bien le finir.
Je vais essayer de le retrouver.
Qui plus est, Miyamoto a parlé de l´implémenattion d´un personnage inédit aux côtés de Mario.

A n´en pas douter, on le verra tourner à l´E3. :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:32:33

J´avoue mon impatience quand au nouvel opus Mario :content:

Ajoutons également le nouveau Sonic.

Un rêve ?
Bientôt une réalité :snif:

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:46:47

"Miyamoto et ses équipes préfèrent prendre leur temps pour bien le finir. "

Je préfère 1000fois lire ça que "Il sortira pour le lancement de la Révo coute que coute"

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:24:44

Nymo :d) Oh que oui ! Je suis bien d´accord avec toi. J´ai horreur de savoir qu´un jeu a été fini à la va-vite pour respecter les délais.

La patience finit toujours par payer. :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:38:30

Jettez un oeil là-dessus :

http://www.jeux-france.com/news13521_l-actualite-nintendo-revolution.html

C´est notamment là que Miyamoto parle d´un second secret.

Que doit-on espérer...? :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:46:41

Une caméra incluse dans le contrôleur ?
Des vibrations poussées ?
Une reconnaissance vocale évoluée ?

:fou:

Je ne sais pas ce qu´il faut espérer d´une telle déclaration ( trop évasive peut-être ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment