mmmh, il est probable que Nintendo nous ai déjà mis un indice de ce qui est le "second secret".
qu´est-ce qui me fais dire ça...un détail que j´ai remarqué récement sur une pochette d´un DVD...sortez tous votre DVD Nintendo, intitulé "guide vidéo nouveautés 2005-2006"...observez la pochette, et les gens que l´on y voit, ils jouent tous à la DS...oui mais observez mieux encore, surtout les 3 photos les plus à gauche.
il faut savoir qu´au moment ou le DVD (gratuit au fait) est sorti personne ne connaissait l´existance la DS lite or, si vous avez bien observé, certains perso présent sur la pochette de se DVD y jouent!!
la regardez a nouveau les photos...
donc je crois qu´il est possible que l´on ai déjà vu un petit quelque chose, mais : quoi? et ou?