CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:59

tout à fait il faut savoir rester raisonable :)

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:47:31

Et dire qu´il y a de fortes chances pour que nintendo nous l´ai mis sous le nez depuis le début... :fou:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:54

perso je viens de vérifier et y a rien sous mon nez a part ma bouche :desole:

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:56:55

en tous cas on aura ca à se mettre sous la dent quand on passera à table sur révo:

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/mp3_002.jpg

metroid prime 3!!!!!!!!!!!!!!!!

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:02:15

Je viens de revoir la vidéo... C´est quand même très beau je trouve pour un extrait réalisé avec la puissance d´une gamecube!

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:05:38

mmmh, il est probable que Nintendo nous ai déjà mis un indice de ce qui est le "second secret".

qu´est-ce qui me fais dire ça...un détail que j´ai remarqué récement sur une pochette d´un DVD...sortez tous votre DVD Nintendo, intitulé "guide vidéo nouveautés 2005-2006"...observez la pochette, et les gens que l´on y voit, ils jouent tous à la DS...oui mais observez mieux encore, surtout les 3 photos les plus à gauche.
il faut savoir qu´au moment ou le DVD (gratuit au fait) est sorti personne ne connaissait l´existance la DS lite or, si vous avez bien observé, certains perso présent sur la pochette de se DVD y jouent!!
la regardez a nouveau les photos...

donc je crois qu´il est possible que l´on ai déjà vu un petit quelque chose, mais : quoi? et ou?

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:09:44

Au dernière nouvelle le studio Success travaillerai la révo. Pour info il ont fait zoo keeper

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:11:01

J´ai oublié de donner la source dsl :
http://www.all-nintendo.com/DS-et-Revolution-Success-y.html

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:27:53

Je viens de relire un article sur crossbeam qui date un peu, mais qui reste très intéressant...

http://www.all-nintendo.com/Revolution-crossbeam-studios-en.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:33:08

Il semblerait que de nombreux développeurs déjà acquis à la cause de la DS propose également leurs idées sur Revolution :)

La stratégie de Nintendo est donc parfaitement maîtrisée.

Mettre en place un premier support original.
Observer la viabilité du concept.

Mettre en place le second projet, allant peut-être même plus loin que le précédent.
Observer ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:08

au moins j´ai eu ma confirmation que le deuxieme truc n´était pas de la merde pour que aucun editeur tier ne dise rien ..... il doit avoir encore un truc à caché

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:50

Confirmation ?

Comment ça ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:52

tu trouve pas byzarre que les editeurs-tiers se mettent une camisole ? on a rien a part les noms des jeux meme pas une chtite explication concernant les graphismes , d´habitude il se permetent de montrer 1 ou 2 photos mais la rien

de plus petite question conne

vous penser que sony et microsoft on essaye d´appater les editeur-tiers pour avoir le second secret^^?

cipic
cipic
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:04:54

Mo_on est intrigué !! :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:02

Il semblerait que fin Avril, le studio auteur du jeu Sadness dévoile des images.

Mais pour le moment, cela peut effectivement paraître intriguant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:14:25

là ou j´ai commencé à avoir des doutes c´etait après la manette devoilée

en effet pourquoi ne pas avoir montrer des images ( avant que la manette soit dévoilée)
les images n´auront pas montrer le fameux systeme de la manette de plus si il existe des lunettes 3d ou un truc holographique sa n´empeche pas la diffusion d´images

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:16:52

En réfléchissant sur la révolution, on fini toujours par penser au mot immersion. Il est magique : il implique "se retrouver au coeur du jeu". Le futur du jeu vidéo, c´est abolir la distance entre le joueur et ce qui se passe à l´écran. Pari réussi au niveau du gameplay, car la télécommande va nous fondre dans l´action. Il reste néanmoins toujours le problème de l´écran, le dernier rampart à l´immersion totale! Une manette qui gère l´espace 3d c´est bien, mais face à un espace 3d c´est mieux! Pourquoi créer un module si libre pour rester enfermé dans sa télé? Et puis, si on doit faire des mouvements à 360°, on va se retourner vers quoi? Le mur??? Une console c´est comme au théâtre, on ne se met pas dos aux spectateurs... A moins qu´ils nous entourent...

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:24:52

Pour la DS par exemple, dévoiler des immages implique de montrer des doubles screens à chaque fois (un pour chaque écran)... Difficil lorsqu´on souhaite garder le secret!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:22

Ton idée est intéressante :)

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:42:31

Quand à l´ouverture vers le grand publique et ce que cherchent les non joueurs, la vidéo de présentation pour la manette nous donne des réponses (le couple de personnes agées qui font de la musique classique, le dentiste...). Maintenant, ce qui attire le grand publique je pense, c´est "se prendre pour". Se prendre pour un guerrier, pour un joueur de tennis, pour tout ce qui nous fait rêver. Repensez à Minority Report par exemple, et à l´entreprise qui permet de réaliser ses fantasmes à travers une vision virtuelle. Pensez aussi au futuroscope, et au type d´immersion que ce lieu propose. Jouer aux jeux vidéos, c´est s´évader, et changer de vie pour un instant. Jouer aux jeux vidéos, c´est être "à la place de"... Je pense que Nintendo a compris cela, comme ils ont compris que tout le monde ne pouvait pas avoir un chien chez sois (nintendogs)... L´immersion, c´est ca la REVOLUTION...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment