CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:40:16

http://homepage.mac.com/douglascsmith/Nintendo/PhotoAlbum5.html

?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:40:48

PS: en bcp moins pire le Helber quand meme..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:48:20

Personne n´a de nouvelles hypothèses ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:49:17

moi j´aimerai surtout de nouvelles info,ils abusent la nintendo

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:04:36

ils abusent mais jouent avec nous... la veille de la conférence, on va tous craquer et on va se dire, finalement il y aura rien de si spécial etc...

le lendemain soir : 1er Pavé dans notre face (le 2eme secret), 2eme pavé dans notre face (le gameplay avec les jeux !) et 3eme pavé dans notre face ( le prix et sa date de sortie !)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:07:09

"Tout vient a point à qui sait attendre..."

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:11:56

c´est clair que ca soule, j´aimerais avoir plein d´infos en ce moment aussi mais bon, je pense qu´il est préférable qu´ils disent tout au moment opportun dans le Kodak Theater, ce n´est pas pour rien ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:16

Déjà posté il me semble :p) mais bon, je me permet de la remettre :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047631.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:36:03

Pour Tanaka -> Il sffit de voir les méga-giga fakes qu´il a posté sur son blog en AFFIRMANT qu´ils étaient vrais (Cf fake DVD-RS) pour se rendre compte qu´il ne sait RIEN du tout!

Pour les infos -> Comme Eltaryon, je préfère attendre et avoir toutres les infos en même temps, prendre une grosse claque à l´E3 plutôt que de voir des infos super importantes distillées au compte-goutte. Mais je comprends bien que ce ne soit pas l´avis général.

wiles
wiles
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:36:27

Des nouvelles sur le L-adapter?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:39:06

c´est normal que l´on soit tous impatient

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:41:14

moi,je prefere avoir des info petit a petit

ca permet de prolonger le reve,et amene de nouvelles speculation

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:42:57

oui mais il y a moins de suspens après, ca perd de son charme

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:00:08

tient gamekult se la joue aussi au sources mysterieuse^^

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:09:06

Il y a encore peu de temps, je n´aurais pas pensé acheter la Revolution de Big N, mais là, maintenant, tout de suite j´en suis complètement sure!
car au début, je voulais investir dans une PS3, et puis je me suis dit, "Ooh une ptite Revo...", alors je me disais bon je prendrais une PS3 et a coté une Revo...après je disais une Revo et a coté une PS3...et maintenant je dis : UNE REVOLUTION ET C´EST TOUT!! le prix de la PS3 est vraiment exorbitant!! "aux alentour de 500€" à annoncé Georges Fornay...

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047640.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:26:49

Tu es sur la bonne voie Choul...
Suis la lumière...

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:35:01

D´ailleurs je suis en train d´écouté l´interview de Georges Fornay et il m´enerve de plus en plus ce mec :banzai:

"La PS3 cera la seule totalement compatible HD, la seule à être rétro-compatibe avec son ancien catalogue ps2 ( d´ailleurs c´est totalement faux... )" etc...

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:37:11

Elle sera tellement la seule à faire des choses géniales comme il le dit que j´espère elle se retrouvera toute seule justement :diable:

Choul
Choul
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:39:51

lol, merci trapanel, je suivrais ton conseil mdr.

je voudrais revenir sur "Zelda TP", il est plus que probable qu´il soit proposé en pack avec une GameCube, comme l´a été "Wind Waker" en son temps.
je me demandais si c´était sur que ça se fasse? et est-ce qu´on verra une nouvelle couleur de GC pour l´occasion (platine pour Wind Waker et pour Resident Evil 4)? une GC gold le ferait bien avec un Zelda comme dernier grand jeu!
je demande ça car si c´est le cas, faut que je trouve les finances pour assurer!!mdr.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:08

Voici une petite vidéo dédié à l´ami Reggie Fils-Aime :

http://reggie.youaremighty.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment