Il y a encore peu de temps, je n´aurais pas pensé acheter la Revolution de Big N, mais là, maintenant, tout de suite j´en suis complètement sure!
car au début, je voulais investir dans une PS3, et puis je me suis dit, "Ooh une ptite Revo...", alors je me disais bon je prendrais une PS3 et a coté une Revo...après je disais une Revo et a coté une PS3...et maintenant je dis : UNE REVOLUTION ET C´EST TOUT!! le prix de la PS3 est vraiment exorbitant!! "aux alentour de 500€" à annoncé Georges Fornay...
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047640.html