CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:11

:snif:

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:18:17

Merci Mo_on pour ce jolie lien :snif:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:42

la video est sympa mais ils auraient pu éviter la boucle car au bout de 10 minutes....ca gave un p´tit peu.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:20:48

sympathique ce lien Mo_on, j´aimerais bien trouver la musique, elle est pas mal je trouve !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:32:11

une pitite news PS3 pour rigoler :
Lors d´une interview accordée à l´émission Génération Europe 1 sur la radio Europe 1, Georges Fornay, Président de Sony Computer Entertainment France et Senior Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe, a confirmé que la PlayStation 3, prévue pour le mois de novembre prochain dans le monde entier, sera disponible ´dans la fourchette des 500 euros´ en précisant qu´elle sera chère pour une console de jeux vidéo, mais assez bon marché pour une plate-forme haute définition lisant des films au format Blu-ray. Par ailleurs, le responsable annonce que plus de 14 millions de PSP ont été produites dans le monde.
:lol: :lol: :lol: :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:32:48

le lien :
http://www.jeux-france.com/news15148_la-playstation-3-autour-de-500-euros.html

:desole:

takehi
takehi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:36:54

Alors ça c´est clair :lol:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:37:04

´´Par ailleurs, le responsable annonce que plus de 14 millions de PSP ont été produites dans le monde.
´´

Et combien de vendu ? :sarcastic:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:31

J´ai parcourant le net et certains sites.

Hélas, aucunes informations nouvelles à poster :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:11

Voilà également un petit condensé des dernières nouvelles en provenance de la planète Revolution ( rien de nouveau, c´est juste un petit rappel :p) ) :

- Activision développerait des versions spéciales de ses jeux multi-plateformes pour la console Nintendo Revolution, comme Spiderman 3, Call of Duty, Tony Hawk : Downhill.

- Ubisoft développerait le jeu Rainbow Six : Vegas sur Revolution et ´il serait disponible en fin d\´année pour coincider avec la sortie de la console.

- Les amoureux de la peinture seront ravis d´apprendre qu´un jeu basé sur les oeuvres de Bob Ross est en développement sur Nintendo Revolution (ainsi que sur DS et PC). Le développeur Agfrag recherche actuellement un éditeur pour son jeu/projet.

- Marc Ecko créateur de la marque au rhinocéros et du jeu de graffiti "Marc Ecko´s Getting up: Contents Under Pressure" trouve le contrôleur de la Nintendo Revolution très interessant, mais il commencera à développer seulement si différents tests seront effectués avec le contrôleur et qu´ils s´avèrent concluant.

- Dernièrement, Miyamoto a annoncé lors d\´une interview que Zelda : Twilight Princess sortira au même moment que la Nintendo Revolution.

- Eiji Anonuma, producteur de Zelda : Twilight Princess, a laissé entendre que le jeu serait probablement disponible sur 2 disques, l´un d´eux possédant des bonus, mais que rien n´a été encore décidé avec Lord Iwata.

Résumé issue du site Nintendo Mania.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:30:12

:snif:

Je les regarde s´éloigner, faute d´informations.
Je les regarde rejoindre les autres forums, est-ce cela la Revolution ?

Je les regarde, ils s´en vont.

"Amis révolutionnaires, revenez !"

Alors, ils regardent autour d´eux.

Où sont les jeux ?

Ils aperçoivent l´horizon en haute définition.
Ils aperçoivent quelques nuages, un peu de gris, trop peu d´idées et d´originalité.

Ils se retournent.

La nuit est douce, la nuit est belle.
Ils voient la lune.
Ils voient comme un néon bleuté.

Ils me reviennent.
Ensemble nous attendrons.

Ensemble nous verrons.

Oui, nous verrons la Revolution.

:)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:51

Salut tout le monde!
Je n´ai malheureusement aucune information ni aucune hypothèse, j´attend patiemment la console de mes rêves, je n´ai donc rien à dire, j´attend...
Sinon, ton écriture est toujours aussi belle, Mo_on :ok:
La révolution arrive, et plus elle approche, plus je ressens la futilité de la politique mis en oeuvre par la concurrence, j´espère que d´autres ressentent la même chose et attendent de plus en plus la révolution...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:00:50

c beau ce que tu dis Mo_on mais dis donc j´ai comme l´impression que tu prendrais pour le meneur de la Révolution, c pas trop humble dis donc, mais ne t´inquiete pas tu ne seras jamais tout seul a attendre la Révo, nous sommes nombreux meme si nous sommes discrets... et surement de plus en plus nombreux depuis l´annonce d´une fourchette de prix pour la PS3 !!

Taijo
Taijo
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:03:20

finissons par une p´tite chanson:
"Well you know it´s that the revolution on ON! Well you knooooow...it´s coming to save the world !! "

:-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:06:05

Rassures-toi _poupout_ je ne suis le meneur que de ma seule pensée. Simplement, le texte posté m´a obligé à écrire de cette manière :p)

Je ne suis qu´un ´adorateur´ de la console révolutionnaire :lol:

Je ne suis qu´un simple joueur.
Je ne suis qu´un rêveur :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:17:48

Voici la réflexion d´un forumeur du site IGN, prénommé HAL_Laboratory ( bien connu de certains ).

Some of you may remember Satoru Iwata making the following claims during last year´s E3:

1. The Revolution would have controllers that were "very unique" in ways they would "share with [us] later"

2. When we turned on the system and saw the graphics, we would say "wow".

Now, here´s the question I´m posing to many of you -- if the controllers were described by Nintendo´s own president as being "very unique", and we got this controller -- something that will completely alter the industry -- then what do you imagine the company has up its sleeves for the visual end of the spectrum? I think I speak for everyone in saying the current interface is better than anything we were expecting, within reason.

That being said, I´m curious about the answer to this question for one reason: a basic rule of design is that all elements of its theme are consistant. The Revolution controller will, without a doubt, fundamentally change the game. No question. But that isn´t the only area Nintendo has focused on -- this is apparent in the following interview excerpts:

--------------------------------------------------
---------------

From an interview with Beth Llewelyn at GDC:

IGN: There´s still a Revolution secret, apparently. It gets mentioned every now and again.

[Beth laughs]

IGN: Is it a big secret?

Beth: It depends on which one it is, I don´t know. Clearly there are things we haven´t said yet about Revolution, mainly talking about the games and what you´re going to be able to play and what the experience is really like. But yes, there are still some secrets out there about what the system can do.

IGN: Hardware related secrets?

Beth: You know, maybe. It´s kind of hard to say. There are just a lot of things that we haven´t talked about yet. There´s a lot more to learn.

http://revolution.ign.comcom/articles/698/698059p3.html

From an MTV interview with Satoru Iwata:

“Our primary focus with the Nintendo Revolution has been to create a system that can do things that the other systems can’t, that has functionality that the other systems don’t have,” he said through a translator. “And speaking to that, there are some other unique features of the Nintendo Revolution hardware that we haven’t discussed yet that we will be announcing at E3.”

http://www.mtv.com/games/video_games/news/story.jhtml?id=1527445

--------------------------------------------------
------------

So, the other element/elements being hinting at here will have to follow suit with Rev´s controller example, thus keeping the design consistant -- it has to be something "the other systems can´t do". Taking this quote in context and comparing it with the previous quotes I´ve described creates a formula:

1. "very unique" = an innovation that is likely to change the way we play games and expand the industry [Revolution controller]
2. "wow" = ?
3. "other unique features" = ?

My thought is this: the graphics probably won´t be anything mind-blowing, but will obviously be impressive -- that´s enough to make me say "wow". On the other hand, the undisclosed "secret" we´ve all been discussing -- the "other unique features", as Iwata himself has described, will have to match at least the excitement of the controller´s unveiling. Why else would he use almost the same exact phrase for describing the hidden hardware functions?

This is just something I´ve been thinking about. Can´t wait for E3...

Lien :
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/114291257/p1/?65

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:07

et en français ça donne koi ??

:desole:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:39:59

ben dis donc il c´est pose beaucoup de question , en tout cas il pense comme moi.

reflichissons comme lui . la revolution que peut´elle cacher ´autre qu´un autre systeme ne pourra pas l´exploiter . j´exlue d´office le casque et l´holographe puisque que sony et microsoft peuvent faire ça aussi .

ece une version largement ameliorer de quelque chose déjà existant? ou quelque chose pas encore fait dans le monde du jeu video?

je pencherais plutot pour la première solution. je vois mal nintendo lance quelque chose de nouveau au risque de se planter

okoc
okoc
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:45:23

Salut!
N´oublions pas quand même que le second secret représente du lourd, à la manière de la DS... Donc on peut se permettre je pense de voir les choses en grand! Bon, sans trop délirer non plus évidemment...

cireza
cireza
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:32

Bonsoir tout le monde.
:hello:
Y a intérêt à ce que la 32X soit émulée !
J´adore cette console !! ! De plus étant donné qu´il existera déjà un émulateur Megadrive, émuler la 32X sera relativement facile !

Oups, j´ai craqué :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment