CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:14:52

Bonsoir a tous, voila je recrer pour la deuxieme fois le topic de la nuit , il y a eu celui d jsai plus qui ( dsl me rapelle plu de son pseudo) ensuite je l´ai recreer mais il a etait erazar par notre cher modero, esperons que celui-ci durera plus de temps ( je rapelle que super-taupe nous a accorder de le recreer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-102-0-1-0-0.htm vers le milieu de la page), c´est pour cela que je vais fixer quelques regles:

-Comme la dit notre modo pa de boost , ou le moins possible pck ou sinon il va pas faire long feu.

-Pas d´insultes ni de dispute , si je fait se topic c´est pour discuter tranquilement le soir.

Je met une autre regle pour eviter de dire que se topic et le blabla , se topic et fait pour se qui se couche tard , donc je vai fixer des horaire de post , j´espere qu´elle seront respecter:

ouverture:22h00
fermeture:06h00

Voila vous pouver parler de tout se que vous voulez du moment qu´il n´y a pas d´insulte ni de dispute , c´est un topic convivial.

Bienvenue a tous!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:18:58

Bonjour, enfin bonsoir a

bupsy
bupsy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:20:27

bonsoir a tous!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:21:00

tous.
Cé koi les prochain tro bon jeu qui vont sortir sur chaque console Big N a part Zelda TP, et Mario Kart online?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:22:53

Il y a kiler 7 qui va sortir le 15 je crois , jsai pa si il est super mais il m´intrigue.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:25:04

Ca a l´air vraiment bizarre comme jeu, ça c´est clair. J´aimerai bien le tester moi!!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:26:58

Ouais moi ossi , le concept de 7 personnalité completement differente ca m´intrigue

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:27:12

Le jeu nivo ambiance, ya pas mieux au monde, et je déconne pas.
Mais le Gameplay des fois cé nu peu tordu et la difficulté est pas bien faite.
mais le jeu reste super kan meme.
moi je mettrai pas 60 euros dedans, cé tout.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:31:18

Comment tu sais tout ça? T´as commandé le jeu en import?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:31:26

Tu la deja tester?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:42:04

T´es plus la Alexi7? t´aurais pus nous en dire un peu plus sur se jeu.

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:53:11

Bonsoir !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:53:53

Bonsoir Galineo , tout le monde dort se soir ou koi?

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:55:03

Faut croire.. Dis donc tu persévers toi, avec ton topic de la nuit..

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:56:09

Ouai mais il a dit qu´on pouvait en refaire un a condition qu´il n´y est pa de boos ou d´insulte alors pourquoi se gener

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:57:46

De toute façon la taupe va encore l´effacer, il aime pas les topics qu´il ne crée pas lui-même !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:59:07

Ben celui la je l´ai fai bien clair et tout et d´apres se qu´il a dit il l´erazera pas tant qu´il n´y aura pas de boost ou koi , alors si l l´eraze , jlui est meme demander si il lui plaisais mais il a pas repondu

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:00:13

La Taupe ne rend jamais compte de ses actes, donc il va l´effacer car il va te prétexter que c´est une copie du topic blabla, je t´en fais le pari !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:02:00

Me revoila.
Le jeu est dur a trouver en import mais jy ai joué, a killer7.
La duréede ie est limite aussi

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:02:21

Alors ? RACONTE !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment