ben moi j´espère
Virage a 180° dans la manière de jouer
mais je pense que se sera
Amélioration
Moi je dirai 1 , mais personne c´est pour ma questio parce que le lien du site il marche pas
1 jour c´est gratuit le lendemain payant...
Mdrr on est bien avancé , wait and see comme on dit
ya plus personne
Moa
on a rien a metrre sous la dents concerant la revo ?
je crois bien que oui puisque personne ne repond^^
512 mb de ram flash...
processeur fait par ibm et carte graphique par ati
Retrocompabilité
téléchargement des jeux Nes Snes et N64
Avec surement amelioration graphique
nouvelle infos ?
De quoi se que j´ai dit?
Console disponible en plusieurs coloris...
WI-FI
Console pas trop chère
Console en forme de parallélipipède rectangle et possibilité de la mettre sur le tranchant avec un angle d´inclinaison de plus ou moins 30°
Disque optic de 12cm