En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:50:36
Bon moi jvais me coucher , lever 6h30 chaque matin ca me reussi pas , aller bonsoir tout le monde
Yoshikoopa
Niveau 9
13 juillet 2005 à 03:21:35
bon la il est le matin la... vers 3 heure...et je suis tout seul!
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:54:12
Debout tous le monde ^^
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 00:57:08
a enfin quelqu´un je désespérai
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:11:50
Lol tj au poste pret a répondre:p
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:42:40
cool si t´es encore la évidament
wiseeye
Niveau 9
14 juillet 2005 à 04:33:25
ouais je suis la..et je menmerde!
Rodrigues1989
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:51:38
http://joannadark.free.fr/flashs/xiaoxiao9.swf
allez ce soir un mini-jeu que j´ai trouvé une vrai drogue
Rodrigues1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:08:17
bon je up à cause du floodage
Cyraxe
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:10:08
oui un grand en attendant que le modo fasse son office !
swissman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:05
Le melleur moyen de contrer le flood c´est de laisser faire [donc en continuant à parler comme d´habitude] et d´attendre que le modo passe.
Eltaryon777
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:15:39
ouaip Sympas ton petit jeu rodrigues
Cyraxe
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:22:54
Trop marrant ton jeu Rodrigues1989! mais on peut prendre les batons ? il m´enerve j´qi du mal a les battre ceux la !
Rodrigues1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:43:54
nan je crois pas qu´on puisse prendre les batons ( en tout cas j´ai pas réussi à en avoir) fait des protections ou si tu castagne un et qu´un arrive par derrière appuie vers sa direction et ton perso fera un coup de coude arrière sinon il y a quelque projection ( avant: tu tape en apuyant sur haut, arrière: tu tape en apuyant sur bas) de plus si ils perdent trop de vie ils viennent seulement si t´as le dos tourné donc gère le en mettant tous les ennemies d´un seul coté par contre fais gaffe au boss il fait des combo assez impressionnant ( les gars qu´on fait ça son doué pour l´animation)
Cyraxe
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:47:58
Merci pour les conseil! C´est clair que les mecs qui ont fait sa sont trop! J´avé un mini film comme sa avec des Stick Man qui se battait mais je le retrouve plus.