CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:13:42

c dommage que tu réagisses comme ça: la pollution peut aller dans les 2 sens ( bon, en même temps g pas que ça a faire) :dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2005 à 13:13:59

Pour l´autre topic Blabla oui ils pourraient le faire mais il faut bien dire qu´il faut que ça reste assez constructif!

palcom
palcom
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:21:02

Ben oui, pas de boost.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:22:51

palcom
Posté le 03 juillet 2005 à 13:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oui, pas de boost.

:d) 5 mots... pas mal pour quelqu´un qui est contre le boost !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:33:33

Rodrigues1989 Posté le 02 juillet 2005 à 23:47:14
bah je peux dire la même chose pour le blabla ! c´est aussi inutile

:d) Mais il y a un blabla sur tous les forums pour discuter! Elle est où la différence entre discuter la journée et parler la nuit? Deux topics ayant le même but, ça sert à rien!

heytekno Posté le 03 juillet 2005 à 00:06:36
pk c inutil un topic de la nuit?

:d) Parce que deux topics pour parler de tout ce qui est hors sujet ça sert à rien!

Rodrigues1989 Posté le 03 juillet 2005 à 00:12:12
parce que ceux sont des losers et ils supportent pas qu´il est plusieurs topics pour causer

:d) En quoi ça fait de nous des loseurs?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:12:03

Bon les petits rebelles là, allez vous avez gagner, j´ai pas envie de passer mon temps à vous expliquer parce que ca ne change rien, je ne crains que bornés comme vous êtes vous ne comprendrez jamais ce qu´il faut ou ne faut pas faire sur un forum. Donc allez y créez votre blabla rien que pour vous mais à plusieurs conditions :

-Vous arrêtez de polluer les autres topics par vos posts débiles ou vos pov´ photos.

-Vous ne booster pas sur votre " blabla", si je vois que ca tourne en boost, j´erraze et je vous fais bannir

-Je ne veux plus aucune insulte, c´est bien clair ca ?

Si vous avez compris tout ca, alors allez y créez votre petit coin à vous, mais un seul pas 36...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:19:37

super_taupe le problème des " rebelles" comme tu les appelles c´est qu´un dénommé palcom déteste l´actuel forumeur le plus présent sur le forum gc,c´est a dire climteastwood,il a meme réussit a le faire bannir pour une insulte lancée a des floodeurs.ça a la limite c´est pas vraiment très important ce qui l´est plus c´est que depuis quelques jours palcom vient sur le topic du meme climteastwood et se permet de le menacer,de lui interdire l´accès a ce forum ( le révo) et s´amuse a critiquer joyeusement un topic dont il est tout simplement jaloux

voila pourquoi depuis un certain temps nous réglons ici un problème qui a débuté la bas

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 16:25:14

Si vous vouler regler vos problème aller ailleur.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:28:12

au départ il n´y avait rien a régler,c´est juste que le concerné est venu de lui même sur le forum gc pour nous asticoter

donc retourne ta remarque a palcom et tout ira bien

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:35:24

Palcom c´est quand que t´arrête parce que il y en a marre de vos histoires!!

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 16:39:27

leon_the_killer -> Si le forumeur en question a etais banni c´est pour un bonne raison.Pas besoi nd´aller crier de partout que c´est de la faute de " palcom" car si i la utilisé le triangle c´est peut-être pour une bonne raison.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:41:30

la raison était que les @@@ était la

c´est un vice qui sévit aussi ici il me semble,bon,donc vous comprendrez qu´il soit possible de leur lacher un petit mot grossier dans une période d´emportement,et bien ce cher palcom a sauté sur l´occasion pour le faire bannir

pour insulte aux floodeurs...

paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:44:04

taupe: on en a vraiment marre de palcom, alors tiens le à l´oeil aprce qu´il compromet la bonne ambiance

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:45:04

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

:d) C´est pas écrit que les insultes sont autorisées pour les floodeurs... Je le connais et je trouve ça con de la part de palcom mais c´est vrai que si on suit la charte ( ce que palcom a fait rien que pour l´emmerder!) son ban´ est justifié. Enfin bon moi je suis pas d´accord avec palcom sur ce coup là mais c´est les règles!

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 16:45:05

Il ne faut jamais répondre au flood.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:46:22

Palcom est un brave type, si il agit comme ca c´est qu´il a ses raisons. Le topic de ce ClintEastwood, ce n´est presque que du boost, depuis déja quelques temps maintenant, le forum Gamecube est devenu nul de chez nul, palcom était dessus bien avant vous et je comprends qu´il soit énervé de voir un de ses forums favoris dans l´état ou il est en ce moment. Ici, il est très sympathique, d´ailleurs il l´a toujours été.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:48:58

je trouve ça assez scandaluex tout de meme qu´un modérateur cautionne la conduite dont fait preuve palcom...
d´ailleurs je pense que vous n´avez jamùais du lire le topic de cliM ( et non pas clin) puisque c´est en tout point concordant avec le topic bla bla de ce forum ( qui est d´ailleurs le plus gros topic ici)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:49:28

Arf mais bon, palcom va insulter tout le monde sur le forum GC! On dirait qu´il a envie de le pourrir encore plus... Enfin bon, chacun son point de vue mais moi je suis pas d´accord avec ce qu´il fait! Et puis si il trouve le forum GC si pourri, qu´il reste ici!

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 16:54:30

Il vaudré mieu ne plus débatre a ce sujet, et ne plus répondre a ces forumeurs.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:56:30

pour le moment en effet on peut rester sur le forum GC mais un jour ou l´autre faudra bien qu´on vienne ici et palcom ( toujours le meme) nous a carrément interdit l´accès a ce forum...

si le modératuer de ce forum cautionne toujours ce genre de conduite alors on peut lui remettrela palme du plus mauvais modéro ( jusqu´ici détenue par lolo_dv)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment