En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:20:01
Ah bon ?
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:20:51
Jaffa c´est vrai je n´ai pas connu les hits barbie... je préfèrais Super Mario Land et Link´s Awakening et pas la peine de sortir le grand jeu avec tes 141 contacts MSN
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:22:48
Rodrigues -> Tu as raison, si je compte mon adresse Pogamy, j´en ai 18 de plus, soit 159…
C´est nul Link et Mario oO
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:24:14
Un peu comme toi en fait !
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:26:43
Et moi ?
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:27:16
pareil !
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:27:32
Trop cool !
GaliNea
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:30:15
c pas un peu tôt pour le topic de la Nuit..?
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:30:39
Ca ouvre à 8h débile
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:31:00
je sais mais comme ça les 2 trisos se fatigueront plus tot
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:31:26
Galinea -> Bah, ils nous engueule de venir l´après-midi, mais ils changent les régles tous les trois jours lol
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:32:01
Pour ma part, je ne resterai pas là toute ma soirée, pas d´inquiètude.
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:32:52
Jaffa nan on a changer les règles rien que pour vous comme ça vous vous défouler 2 heures et à 10 h on est pénard
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:34:48
Rodrigues -> Nous ne suivons pas vos régles, et elles ont changé avant notre arrivé.
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:35:53
normal on a deviné que 2 abrutis allait arrivé
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:43:43
Il sont plus la? Chouette alors
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:45:47
c´est bien ce que je disais il se fatique en 2 heures et on a avancé l´ouverture de 2 h... bon je fais l´ouverture officiel dans 15 mn
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:59:59
Topic officiel de la nuit n°3
[ OUVERT ]
horaires : 22 h - 6 h ( faudrait que quelqu´un essaye de faire la fermeture )