CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:12:29

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

bien sur, lol

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:12:34
  • d´avaler
Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:13:33

Jaffa-19
Posté le 20 juillet 2005 à 22:08:48
En gros, pour toi, une fois que l´on est mature, il ne faut pas se croire mature…

Mais non une personne mature ne se pose pas la question de savoir si elle l´est ou pas; elle se moque de se que pense les gens! Et puis le " niveau" de maturité varie selon les situation et celon les personne. C´est comme pour tout ( beauté, gout, . ..) les critère dependent des personnes et de ce que l´on attend des autres.

Pour moi quand on est mature ce n´est qu´une futilité de l´être ( c´est paradoxal) ainsi si une personne mature essaye d´être encore plus mature elle devient puéril car elle entre dans un le même jeu que des gamins!

J´espere que je sui clair...

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:15:08

Cyraxe Posté le 20 juillet 2005 à 22:13:33
[...]
J´espere que je sui clair...

~> Oui mais on s´en fout de ton avis, dommage !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:15:12

Cyraxe -> C´est toi qui a parlé de maturité, pas nous oO Donc tu ne l´es pas si j´ai compris ta théorie.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:15:38

c´est qu´ils savent s´exprimer les 2 blaireaux...
C´est à la mode de parler comme le traducteur google.
en tout cas je me met en stand-by et j´attends que vous partiez, on a tous notre temps, c´est pas le topics de la nuit pour rien.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:17:07

Mais moi je n´ai jammais dit que j´était mature je suis trop jeune pour l´être j´ai pas assez vecu pour l´être! Mais j´ai assez de jugeotte pour savoir que les 2 Jaffa sont des chieurs en puissance !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:17:59

Rodrigues -> Nous nous exprimons sans doute mieux que la plupart des crétins d´ici oO

Moi, j´ai toute la nuit, ça tombe bien ! En plus je serais là tous les soirs. :coeur:

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:18:10

Mouarf, Tony Parker va sortir un album de rap. Il se prend pour qui ce petit Français ? Pour une star ? mdr, il vaut rien du tout, mais il faudrait pas lu icasser ses illusions le pauvre. Au passage jihem est un connard. Par contre le duo Wallace est, à mon goût, vraiment génial. Pour finir ce message, vive Detroit !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:19:36

Cyraxe -> Oui… donc si tu n´es pas mature ne dis pas que nous ne le sommes pas, car tu ne sais pas ce que c´est d´être mature… oO

ptdr jaffa !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:19:51

Question: Pourquoi Tony Parker ne peut pas être une star et faire du rap ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:20:14

En tout cas les 2 loosers ont réussit leur coup en gachant la soirée
:merci:

Bon le quizz est raté
La chasse aussi
on fait quoi ?

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:21:01

lool j´avoue tu es fort Jaffa. :coeur:

Rodrigues -> On fera pareil demain.

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:21:14

Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 22:20:14
En tout cas les 2 loosers ont réussit leur coup en gachant la soirée

Bon le quizz est raté
La chasse aussi
on fait quoi ?

~> Je peux me permettre de proposer une partouze ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:21:28

moi je dors :sleep:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:21:35

Encore une fois tu a mal compris j´ai pas de que je ne sais pas ce que c´est que d´être mature, j´ai dit que je savait que je ne l´était pas!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:22:36

désolé petite erreur " J´ai pas DIT* que..."

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:23:31

Cyraxe -> À la base, tu disais que nous n´étions pas mature car nous n´avons pas dit qu´on était des gamins, ce qui n´est pas la cas, je pense avoir passé l´âge d´un gamin ^^

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:25:07

Cyraxe Posté le 20 juillet 2005 à 22:19:51
Question: Pourquoi Tony Parker ne peut pas être une star et faire du rap ?

~> Parce qu´à la base c´est un sportif et qu´il n´a rien a foutre dans la chanson ! Et il fait trop sa star alors qu´il est mauvais, le pauvre. Je vais téléphoner à Greg Popovich pour qu´il lui dise.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:22

Nan je crois pas que vous serez la demain...
mais bon on va voir si vous tenez jusque à 2 heures...
bonne chance les tocards !
De toutes façons je compte bien faire une chasse cette nuit alors...
Sinon qui reste-t-il sur le topic à part les 2 loosers ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment