En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:02:44
Je nai pas achté le jeu. C´est kelkun qui me la fait longuement essayé
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:03:36
Et c´est tout se que tu en a dire? Durer de vie un peu limiter , c´est a dire?
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:04:28
Vas-y, fais nous part de tes impressions !
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:04:49
Ba laventure est pas tres longue.
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:05:46
MAIS DEVELOPPE ! Toi tu pourrais pas être testeur de jeux video !
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:06:17
Ouai c´est clair lol , tu fait tout le jeu?
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:06:45
Nivo grafismes : teknikment c´est pas sensass mais lambiance est merveilleuse Sons : Cé spécial, avec du kitsch et une espece de froideur métalik
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:08:17
Jouabilité : maniabilité ok mais lenchénement entre les eéplacements et les fights sont mal faites. Voila cé bon? Moi jy vais @+
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:09:22
Non pas tout le jeu.chuis arrivé aux 2/3 tiers a peu pres je pense. Et jambitione pas vraiment d´etre testeur!
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:12:28
Ok lol , bonsoir a+
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:13:14
J´y vais aussi !
Bonne nuit
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:17:40
Ok bonne nuit , bon c´est quand qu´il vienne les couche tard , c´est pas que je m´ennuis mais bon.
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:20:01
Le blabla devait pas suffir, à croire que la nuit apporte quelque chose de spécial... En fait ce forum aura été bien pendant 3 semaines quoi, au début
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:22:23
Pas la peine de pleurer , on veut un topic justa pour la nuit , on a le droit non?
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:23:29
Moi j´en voudrais bien un juste entre midi et deux... J´ai le droit non
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:24:59
Si tu veux , fait le topic des mangeurs , apres antre 3h et 5h fait celui de la sieste ca serai sympa ossi.
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:26:32
Oui ma foi; à se demander si on est sur un forum de console, un blabla c´est largement suffisant je vois pas ce que ça change d´avoir son topic la nuit Taupe est trop gentil
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:27:26
Ben nous ca nous plait un topc de la nuit.
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:30:53
Dit pas vous parce que là je vois que toi pour le moment et puis bon c´est que 23h30, sacrément tôt, à la limite un topic de la nuit ça se up à partir de minuit, au moins, mais vu que ce forum est mort la nuit, ce topic sert à rien, cqfd
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:32:54
Si tu veux , toute facon j´ai fixer des horaire , et c´est pas que personne va sur se topic , personne n´est sur le forum , ya qu´a regarder les post sur les autre topic , on est 4 a tout peté alor.