Ah merde vous parliez entre vous
nan, je suis gentil moi, mais si vous voulez pas de moi je peux sortir
Non mais on rigole tu peux rester.
Vous êtes vexés ?
C´est bizzard que il n´y ai pas de québécois à cette heure...
Hey tavarnak
C´est pas tabernacle plutôt
ca veut dire quoi?
Je sais pas , suis pas quebéquois
Il nous faudrait un Québécois
Personne a un Québécois sous le bras (façon de parler bien sur )
C´est bon on va en avoir un lol
Créer un topic pour ça
Oui je sais, j´ai abusé
trop tard j´ai trouvé :"Tabernacle est un juron utilisé au Québec. (Plus souvent prononcé Tabarnak)."
trouvé sur wikipedia
Mais ca serai bien d´avoir la rep ^^
Merci axur je t´aime
Signification ?
Le pire c´est que je sais que c´est un juron, mais se que je voulais c´est la signification aussi a moi.
Je crois qu´au départ ça désigne le sexe féminin
Bon bah pour la signification je crois que j´ai du boulot: taper tous les gros mots un par un sur google
Lol il les donne? Dans le traducteur?