Non c´est pas mon avis, un topic doublon est un topic doublon, deux blabla chez moi ça fait un de trop, c´est pas un avis c´est plutôt une constatation, pas besoin de te dire borné hein
exemple: 2+2=4
T´auras beau pas être d´accord et être borné ça changera pas grand chose
Oui on m´appelle aussi le roi des exemples, j´ai plusieurs facettes 