CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:34:25

Ben oui voila le forum est mort la nuit, donc faire un topic exprès pour ça n´a pas trop d´intérêt, si encore l´autre blabla était surchargé, mais bon là

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:37:08

Ca depend des soir et puis la il n´est que 23h35 , et le forum et ouvert toute la nuit alors meme si ya pas beaucoups de post je m´en balance , parce que le but d´un topic c´est pa le nombre de post , se qui m´importe c´est qu´on parle tranquilement le soir.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:38:19

Au moins la réflexion est louable, c´est pas pour t´emmerder hein que je te dis ça, juste pour avoir un forum un minimum propre, un minimum quoi :rouge:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:40:31

Ben c´est pas moi et mon petit topic de la nuitqui salie le forum , se qui le salisse c´est les floodeur et les gars qui font un topic sur u sujer 1000 fois aborder

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:42:43

Oui mais le blabla est déjà un sujet abordé :rire: Appellez moi le casse couille :cool:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:44:21

Non c´est ton avis , mais bon vu que je suis du genre borné tu me fera pas changer d´avis

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:46:30

Non c´est pas mon avis, un topic doublon est un topic doublon, deux blabla chez moi ça fait un de trop, c´est pas un avis c´est plutôt une constatation, pas besoin de te dire borné hein

exemple: 2+2=4
T´auras beau pas être d´accord et être borné ça changera pas grand chose
Oui on m´appelle aussi le roi des exemples, j´ai plusieurs facettes :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:48:04

matdu66
Posté le 07 juillet 2005 à 22:31:26
Tu la deja tester?
matdu66
Posté le 07 juillet 2005 à 22:42:04
T´es plus la Alexi7? t´aurais pus nous en dire un peu plus sur se jeu.
GaliNeo
Posté le 07 juillet 2005 à 22:53:11
Bonsoir !
matdu66
Posté le 07 juillet 2005 à 22:53:53
Bonsoir Galineo , tout le monde dort se soir ou koi?

Shea va crier au boost là :rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:48:36

Mais je suis entierement d´accord avec toi 2+2=4 comme 3+3= euuuuuuuuu....... 6 ouf c´etait dur, moi je m´en fou je veux mon topic de la nuit , le blala j´y vais jamais

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:51:10

Tu devrais y venir on est pas méchant hein, même humph légentil :rouge: Y a juste oyomanouille ou chai pas quoi là mais lui faut pas y faire attention

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:51:17

Dsl mais c´est pa du boost la , commence pas a ns reporcher de booster ok?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:54:03

Je parlais de Shea moi persos je m´en branle, mais faut faire très attention. Et au fait ça veut dire quoi ce " commence pas à nous repprocher de booster, ok?" Tu vas faire quoi sinon :rire:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:56:41

WOA! Je joue 2 h à BF2 et que vois-je lorsque je reviens : le topic de la nuit !
On a viré le modo :rire:

Nan sérieux de quel droit il nous dit de pas booster quand ils font ce qu´ils veulent sur leur Blabla ! !!

Faudra aussi glisser quelques fois un quizz mais trop souvent sinon il errazera :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:58:38

Je te defie de trouver Shea en train de booster, sur " notre" blabla" comme tu dis ( :rire: ) , ou ailleurs

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:07

Ouai on fera des ptite soiré speciale quizz nintedo ca sera sympa :coeur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:59:29

Moi je par contre tu peux trouver facilement :rire2:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:02:10

Bon en tout cas ça sera dur pour moi de booster avec un post toutes les 2 mn :rire:
mais bon faut pas que Taupe s´immagine que l´on va s´agenouiller devant lui parce qu´on a notre topic !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 juillet 2005 à 00:04:25

TAupe s´en fout royal il joue son rôle de modo c´est tout, après que ça plaise pas à certains c´est le cadet de ses soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-136727-1-0-1-0-0.htm
:rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:06

Ouai c´est clair , toute facon je m´en fou si il l´eraze je le refait pck j´ai garder mon jolie texte depart, copie/coller et hop nouveau topic officiel de la nuit n°4

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:07:08

Tu la trouver ou se topic?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment