En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:43:39
En faite, c´est une fainte que j´ai sortie d´une série télé.
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:45:28
dites des anecdotes sur ceux ( les nerds) que vous connaissez
exemple - j´en connais un, on lui avait demandé si il avait eu une fois la gaule ( comme il ne voyait jamais de fille) il nous répond " pourquoi tu me parle de foot?"
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:48:32
Désolé, mais la gaule m´est un nom inconnu.
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:38
Rodriguez ptdrrrrrrrrrrrr
Gaule c´est quand t´as le chapito...quand popole veut toucher les nuages... enfin bref je vais pas te faire un dessin
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:31
si il faut un dessin ! !
http://www.bitspin.net/images/erection.jpg
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:22
Faut préciser que c´est le shéma du bas
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:15
http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php
we geeks for everrrrrr
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:26
. ......... mais c´est moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:22
Après avoir vu sa je suis fier de moi quand meme
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 23:04:33
a oui j´avai déja vue se truc vraiment il y a des gens dans la misère sur cette planet
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:09:15
http://www.zeronews-fr.com/flash/sand-sicaf.php
la révolution se fera avec du sable! oui! On déssinera nos jeu!
Matdu66
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:57
Il est bon le gars quand meme, bonsoir tout le monde
coucoucou
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:14:44
c est un bonsoir d adieu???
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:06
voila pourquoi je skate et je porte des baggy
http://www.abrutis.com/video.php?id=650
PS: les baggys ont réellement été interdit dans certains lycées américains après le massacre de columbine
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 23:53:49
oui je me souvien de se masacre a cause d´ eux Rammstein a été dans la merde
Matdu66
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:00:19
Non se n´etait pas un bonsoir d´adieu c´etait un bonsoir comme quand tu dit bonjour
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2005 à 00:01:27
ben bonsoir
Matdu66
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:07
Euuu c´est sur maintenant que les jeux telechargable de nintendo sur revo seront gratuit? parce-que le lien sur le topic il marche plus
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:12:06
Quand on dit Revolution vous pensez : 1-Virage a 180° dans la manière de jouer 2-Amélioration
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2005 à 00:12:31
ben comme on dit avec nintendo depuis pas mal de temps ; la suite au prochain numéro