B´soir ! Fan est toujours aussi casse-burnes ?
Oui et je t´attendait justement mon petit chou !
pour pas changer
C´est plus moi ton chou? pffffff
Toi t´es plus que mon chou maintenant !
des liens se créent...
Ooooooooooo fan je t´aime
le topic officiel de la nuit, première topic matrimonial de JV.com
Ouai j´aurai du le mettre a coté de convivial au debut.
bon y´as toujours autant de monde sur le topic
lol ya plus personne depusi que tu es ariver , a croire que tu fais peur a tt le monde lol
bon... je vais me coucher...
, youou les gens ou etes vous , il y a personnes pour un quizz?
Allez en plus touffyk est revenu on reprend les bonnes habitudes
Bé oui maisi ils sont repartis tous
mais si ya tjrs du monde, bsoir a tous euh ! !!
Bonsoir , mais moi j´ai pas l´impression qu´il y a toujous du monde
Qui nous aident a ouvrir les grilles lorsque la tour de ganon s´effondre dans OOT ?
C´est zelda , a l´aide de ses pouvoirs magiques.
exact ! Avec quelle épée doit-on achever Ganon ?