En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
palcom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:43
Je m´aime bien moi aussi.
Matdu66
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:07
Oui nous t´aimons
fan-nintendo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:50:09
Police du forum, t´as ton permis d´aimer? N´importe qui ne peut pas aimer palcom, il est protégé par de nombreuses loi!
palcom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:51:44
merci de faire repecter la loi fana ! Un jours je te le revaudrais
fan-nintendo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:30
Si je peux aider... Ce qui est d´ailleurs très rare! Je fais plus souvent chier le monde! Mais j´aime ça!
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 22:21:47
bon ben je me lance même si je pense qu´il n´y a pas grand monde, voir même personne pour lire ce que j´écris, il vrai aussi que se que j´écrit n´est guère passionnant mais bon voila quoi me voila seul sur un forum mort
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:26:02
Pas vraiment seul... Ton sauveur est là.
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:23
Je vien vous aider dans votre solitude
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:28:27
Venez sur le topic des paumés du soir.
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 22:29:53
c´est clair aujourd´hui ça vraiment été abusé il n´y avait personne pas vraiment passionnant le forum
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:45
Allez coup de gueule de la soirée
Quel est l´abruti de la grille des programmes de TF1 qui a déplacé 24 heures chrono à minuit ! !! A la place de quoi ? ? De l´ile de la tentation ? ? Génial une grosse merde avec des nibards ! !!
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:46
Nibar . ..
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:31:55
De toutes manière, il n´y a pas grand chose à faire à part du presque HS et des spéculations.
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 22:33:16
oui en belgique on a une super chaine de nibar
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 22:34:57
bon qui c´est qui un petit sujet
autre que les nibar car je me connaisant ça va dériver
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:36:14
Heuuuuu...
Qui à vu l´épisodes de star trek hier soir?
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:38:01
tiens parlons des nerds ? C´est quoi pour vous l´archétype du nerd ?
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:39:02
Un nerd???
Rodrigues1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:41:21
heu tu vois l´intello boutonneux qui est accro aux ordis/sciences/maths, hyper ringard... et également fan de star trek
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 22:42:43
a oui j´avais bien compris le terme j´avai un doute et ben j´ai vraiment de la peine pour eu vraiment ça ne doit pas être gai tout les jours