En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:45
on est pas tes potes ^^
la carte de visite ça sert à quoi
on a pas 11 ans nous
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:11:16
C´est pas très sympa ca... mais c´est vrai qu´une petite soirée de casse ca remet d´aplomb pour le lendemain
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:13:23
Men tu n´est pas obliger d´etre bete avec moi je veux juste mettre un peux d´humour pi sa te fait quoi que j´ai 11ans hen puis matdu66 ma dit que vous etes pas mechant mais la je vois quelqu´un de mechant non alors je te dit cela: RESTE ZEN MEN PEACE AND LOVE D´accord alors soyons zen
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:13:38
LE CAPTEMENT DE MOUVEMENT ==> ça se dit ça?
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:15:51
coleymat j´aurais voulu être méchant j´aurais pas mis de ^^ je t´aurais pas répondu ^^
Alors me dit pas que je suis méchant
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:17:39
dsldsldsldsl je desoler je me suis tromper ok j´avais po vu les 2 petits triangles ok
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:21:32
matdu66 , encore 11 (enfin 10 maintenent ) messages et le topic sera à 2000 messages
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:22:15
Hey mais les GARS ben vous lo c´est quoi le jeux que vous voulez le plus sur revo puis la c´est promis je serait plus serieux dac
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:24:38
WOW matdu66 toi du fait des forum hot moi le plus de personne qui est aller sur un de mes forum ben c´est..........35 po beaucoup hen oui oui je sais j´ai pas des bonne ideer comme toi mais au moin kand je m´infiltre dans un forum ben je participe bien
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:28:50
bon je sais que sa le pas raport mais quand ok ben c´est qui qui un DS pi qui a animal crossing?
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:30:49
Moi j´ai une ds et je connais un pote qui a animal crossing
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:33:26
Il l´a en import ?
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:33:40
Je vous prévient le premier qui me pique le 2000 eme post je lui pete sa geule
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:36:14
On va faire attention alors
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:36:50
ShigeruMiyamoto Posté le 02 janvier 2006 à 01:33:26 Il l´a en import ?
Oué, mais l´anglais est simple a comprendre (et en plus j´adore les boites ricaines elles sont plus fines)