CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:45

:d) on est pas tes potes ^^

:d) la carte de visite ça sert à quoi

:d) on a pas 11 ans nous

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:11:16

C´est pas très sympa ca... mais c´est vrai qu´une petite soirée de casse ca remet d´aplomb pour le lendemain :lol:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:13:23

Men tu n´est pas obliger d´etre bete avec moi je veux juste mettre un peux d´humour pi sa te fait quoi que j´ai 11ans hen puis matdu66 ma dit que vous etes pas mechant mais la je vois quelqu´un de mechant non alors je te dit cela:
RESTE ZEN MEN PEACE AND LOVE
D´accord alors soyons zen :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:13:38

LE CAPTEMENT DE MOUVEMENT ==> ça se dit ça?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:15:51

coleymat :d) j´aurais voulu être méchant j´aurais pas mis de ^^ :hap:
:d) je t´aurais pas répondu ^^

Alors me dit pas que je suis méchant :snif2:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:17:39

dsldsldsldsl je desoler je me suis tromper ok j´avais po vu les 2 petits triangles ok

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:21:32

matdu66 , encore 11 (enfin 10 maintenent ) messages et le topic sera à 2000 messages :fete:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:22:15

Hey mais les GARS ben vous lo c´est quoi le jeux que vous voulez le plus sur revo :question:
puis la c´est promis je serait plus serieux dac :ok:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:24:38

WOW matdu66 toi du fait des forum hot moi le plus de personne qui est aller sur un de mes forum ben c´est..........35 po beaucoup hen oui oui je sais j´ai pas des bonne ideer comme toi mais au moin kand je m´infiltre dans un forum ben je participe bien

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:28:50

bon je sais que sa le pas raport mais quand ok ben c´est qui qui un DS pi qui a animal crossing?

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:30:49

Moi j´ai une ds et je connais un pote qui a animal crossing

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:33:26

Il l´a en import ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:33:40

Je vous prévient le premier qui me pique le 2000 eme post je lui pete sa geule :lol:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:36:14

On va faire attention alors :hap:

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:36:50

ShigeruMiyamoto Posté le 02 janvier 2006 à 01:33:26
Il l´a en import ?

Oué, mais l´anglais est simple a comprendre (et en plus j´adore les boites ricaines elles sont plus fines)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:37:01

Ouai vaut mieu ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:37:31

2000 post :fete:

matdu66-2
matdu66-2
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:37:56

yeah j´ai la classe :cool:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:38:20

2000ème post :fete :fete:

sinon par plus fine tu parle du look ?

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:38:47

:bravo: :fete: :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment