CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:39:51

J´ai vu que ça parlait de Battlefield 2 l´autre nuit, je l´ai également, et il faut dire que c´est bien plaisant en ligne, bien que le jeu lag´ sévère parfois.
Et le système de commandant est assez bien trouvé !
:dehors:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:48:00

Je suis la , reste t´il quelqu´un?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:59:15

C´est mort se soir , il ya vraiment personne?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:03:12

Si mais bon, ya pas grand chose à discuter ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:27:44

Ouai faudrait trouver un sujet mais la j´ai pas de sujet, ya rien de new sur la revo

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:08:33

Tiens aller, si certain ne savent pas encore ce que c´est que l´antialiasing et pour ceux qui ne savent pas ce que change le filtrage anisotropique.
http://ernestor.chez.tiscali.fr/img-jeux/

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:52:44

J´en ai pas entendu parler sur les forum alors je vous met ça ici. C´est juste un ptit truc " amusant "

Je vous invite à m´aider dans la recerche, ou bien si vous savez que ça n´as rien à voir avec nintendo me le dire tout de suite.

Tout le monde est au courant du tapage qu´il y a eu quant à la réservation des sites www.nintendoon.com et www.nintendon.com , mais qu´en est-il de www.revolution.com ?

On peut se dire qu´avec un nom pareil, le site est déjà réservé à quelqu´un ou que nintendo l´as déjà réservé. Et bizarrement, quand on cherche un poil sur le site on apprend que la compagnie propriétaire du site n´existe que depuis avril 2005.
Jusque là le site n´avais rien de ´suspect´ mais avec ça, ça donne envie d´aller plus loin.
On lit donc la description de la rubrique " The revolution is " , et là on se dit que ce site est définitivement louche.
En effet toute la description reste bien vague, et pourtant on ne peut s´empécher de se dire < Hé mais c´est quasiment appliquable à la console de nintendo ça ! > . Je n´ai pas envie de m´amuser à tout traduire, mais les anglophones ici, pourront vous le confirmer, c´est trés troublant.

J´avais déjà réfléchi un peu sur ce site, mais là comme j´ai du temps à perdre je vais essayer de foncer droit dans le mur, nous verrons si celui ci est en carton-pate ou en béton.

Dites moi ce que vous en pensez, moi je continu à chercher.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:16:18

Hum, apparemment aucun rapport avec nintendo. Je m´enflamme pour rien. Mais faut etre con pour faire un site pareil franchement ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:44:11

Allez, bonne nuit ( j´en ai besoin :sleep: )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:58:55

Ll_Canary ta trouver d´autres truc ? c´est tres interessant se que tu nous dit la

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:09

C´est une coïncidence, Le boss de la compagnie révolution est Steve Case, fondateur d´America Online. L´affaire est suivi de près par les medias, il ne peut pas y avoir de lien. Impossible.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:57:13

Onv a tous perdre la tete :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:20:40

Il nous faut des infoo , des infoooooooooooooo :fou: :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:03:09

Bonsoir tout le monde , le topic de la nuit est ouvert :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:08:20

Génial... On va encore se marrer comme des dingues! :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:16:18

Oui comme des ptit fou :o))

granin112
granin112
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:01:08

gut nacht

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:46

y´a du monde ?

palcom
palcom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:53:33

Vous voudriez pas que ce topic soit un blabla a part entiere ? Enfin qu´on puisse y parler dessus le jours aussi. Enfin ça serait peut etre mieux. Et par contre la nuit on pourrais organiser des trucs sur ce topic, genre une nuit special quizz.

Enfin voila.

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
11 juillet 2005 à 14:26:55

Mais il a toujours de très bonnes idées ce palcom! C´est pour ça qu´on l´aime!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment