J´en ai pas entendu parler sur les forum alors je vous met ça ici. C´est juste un ptit truc " amusant "
Je vous invite à m´aider dans la recerche, ou bien si vous savez que ça n´as rien à voir avec nintendo me le dire tout de suite.
Tout le monde est au courant du tapage qu´il y a eu quant à la réservation des sites www.nintendoon.com et www.nintendon.com , mais qu´en est-il de www.revolution.com ?
On peut se dire qu´avec un nom pareil, le site est déjà réservé à quelqu´un ou que nintendo l´as déjà réservé. Et bizarrement, quand on cherche un poil sur le site on apprend que la compagnie propriétaire du site n´existe que depuis avril 2005.
Jusque là le site n´avais rien de ´suspect´ mais avec ça, ça donne envie d´aller plus loin.
On lit donc la description de la rubrique " The revolution is " , et là on se dit que ce site est définitivement louche.
En effet toute la description reste bien vague, et pourtant on ne peut s´empécher de se dire < Hé mais c´est quasiment appliquable à la console de nintendo ça ! > . Je n´ai pas envie de m´amuser à tout traduire, mais les anglophones ici, pourront vous le confirmer, c´est trés troublant.
J´avais déjà réfléchi un peu sur ce site, mais là comme j´ai du temps à perdre je vais essayer de foncer droit dans le mur, nous verrons si celui ci est en carton-pate ou en béton.
Dites moi ce que vous en pensez, moi je continu à chercher.