de tout façon il n´y a que ça à faire
C´est qui le c*n qui a voler mon idées
pas moi !
c´est bizar mais le
pas moi
j´ai l´impression que cela répond a ta question
mdr non je vous assure je sais meme pas de quoi vous parlez
mais serieux je me pointe tu dis quel est le con jai le reflexe de dire pas moi !
lol, c´est pas grave dark reste zen
Mdrr , ça ma parut louche c´est pour ca , je fait soupconner fan nintendo maintenant
Rien que pour faire chier celui qui a fait le topic , j´ai envi de creer le mien
vas-y que je rigole un peu
ouais, lol fait le tien mat
Mais où est-ce que Ken Kutaragi trouve toutes ces idées ?http://img315.imageshack.us/img315/6921/kutispy27lz.jpg
Ca ye il est pas beua mon topic?
c 1 bla-bla ici ?
fau demander à mat
Ouai pour les nocturnes , Taupe a effacé mon beau topic mais j´ai garder les regles , suffit que je fasse copier coller
ben on le fait ici comme hier
On attend que taupe aille se coucher pour le creer, comme ça on sera tranquille