En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:38:02
Toute facon ca m´importe peu qu´il marche ou pas , jregarde pas le nombre de post , se que je veut c´est qu´on parle tranquilement sur se topic et qu´on ne soit pas obliger d´aller sur le blabla ( je n´est rien contre le blabla mais un topic de la nuit je trouve ca bien ) et puis c´est pas le premier forum ou ya un blabla et un topic de la nuit , j´en ai vu d´autre
_Arakin_
Niveau 59
08 juillet 2005 à 00:38:55
de tout façon malheureusement avec taupe demain quand il verra se topic qu´il soit utile ou pas il le suprimera
mais a par ça il y a un topic Mélancolie et Poésie... qui d´une tr"s grande utilité mais bon c´est ainsi et je ne suis pas la pour jugé Taupe bien que je me le permet en se moment
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:40:16
mat>>en tout cas télécharge le quoi qu´il arrive c´est vraiment trop bien. Par contre c´est très " lucky shot" style 3 km tu peux avoir un mec au petit gun et il y en a qui sont doués pour avoir de la chance Mais bon c´est bien trippant quant tu éclate un tank tout seul avec du C4 ou un bazooka L´hélico de transport est cool aussi surtout quant tu débarque les gars qui sont montés avec toi quand à l´avion de chasse c´est énorme et facile à controler Et le système de commandement est plutot sympa ( il peut controller l´artillerie, les drone de reconnaissance, les caisse de réaprovisionnements) Mais pour être commandant il faut un minimum d´espérience
_Arakin_
Niveau 59
08 juillet 2005 à 00:42:16
bon sur ce, moi j´y vais
bonne nuit
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:42:30
Ok , je vais me regaler alors , tu peut jouer en multi avec la demo non? a 34 je crois?
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:43:35
Ok bonne nuit _arakin_
granin112
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:43:47
koi de neuf les gars ? je vois que ca roule pour vous^^
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:44:53
Ouai ca va trankil , ben rien de 9 a par qu´on espere que se topic va durer .
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:46:16
mat > > bah je joue qu´en multi il y a 2 carte une petite plutot bien si tu veux fragger ( idéal 16 joueurs) et une grande ( jusqu´a 64 joueur) où c´est grande opérations militaires avec tank, hélico, avion, etc donc environ jusqu´a 30 personnes de chaque coté et là c´est assez impressionant. En tout cas il te faut un bon Pc et une bonne connection car ça, rique de lagguer sur les grosse carte.
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:48:04
Je crois que mon Pc aura un peu de mal a le faire tourner , mais bon je pense qu´il le fera tourner , niveau conection g du 2048 ca suffit non?
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:50:13
largement j´ai 1 méga et je laggue pas par contre ton PC dis moi ce que c´est car le mien a à peine 6 mois donc je peux pas trop te dire si les vieux tournent bien
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:52:14
Ben je l´ai acheter ya 2 semaine , c´est un amd sempron 3000+ a 2ghz , 512 mo de ram ddr, ati radeon 9250 128 ddr , je fait tourner sans probleme half life 2 , doom 3 n far cry , et le dernier splinter celle , mais il lague assez vite
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:56:59
ouais le 512 est un peu cheap 1 Go ( ce que j´ai est l´idéal) par contre 2 Ghz c´est pas beaucoup ( enfin c´est AMD donc...) tu l´as acheté combien ?
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:58:17
eu 550 je croi , i a ossi le graveur combiné et je l´ai acheter sans ecran ni rien , pck je l´avai deja de mon acien ordi qui a griller
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:00:18
ah ouais ça va je croyais que tu l´avais acheté 800 € ou un truc dans le genre ouais ça va il est pas trop mal
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:02:39
bon de toutes façon la démo est gratuite donc ça te coute rien d´essayer Bon je vais me coucher Ciao et @+
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:02:57
Ouai pour le prix ca va , j´en sui content ^^ , et puis tant qu´il fait topurner les jeux du moment.
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:10:37
Ok bonne nuit , @+
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:18:53
Pour se qui voudron poster pendant la journé demain je leurs dit aprenez a lire , ya marquer topic de la nuit , et fermeture a 06h00 tout les jours , alor ne fait pas comme la derniere fois a venir nous dire topic inutile , a erazer ou jsai pa koi, bon sur se moi j´y vais bonne nuit a tous