merci et j´essaye de relier ma wii au site nintendo la ou il demande notre adresse e-mail mais le probléme c´est que je c´est pas ou on vas pour faire sa pouvez vous m´aider
[Azore]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:46:06
Il faut que le modo se reveille et qu´il reagisse vite ! Le forum devient vraiment n´importe quoi ! Des CP et des maternelles viennent pourir les forumeurs mais aucun modo ne vient les virer.Que font ils ?
...Shazam ! Je suis au taquet , avec les prés-swiffs, les bans et les emails a la direction, je peux guère faire plus..Patience le Katsou va bien revenir..Nachan passe quand elle peut/veut et elle a toute les cartes en main..C´est déja ça et pour le moment il faudra s´en contenter..Désolé si ça fait suer certain mais je peux guère faire plus pour le moment.
Sinon si sa te prend longtemps à faire ces liste, ta qu´a arreter jusqu´au retour de katse, non ?
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:56:06
Je viens de finir Donkey Kong Country sur Super Nintendo Que du bonheure, surtout la fin
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:40:53
j´aime pas les donkey kong moi ça doit faire 8 mois que j´aai oot et je l´ai toujours pas finis trop dure et ça en ai où la modérations ?? toujours pas remplacé katse ?? __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:52:15
Non et à mon avis, il sera jamais remplaçé...
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:54:40
je pense aussi... il devait être remplaçé y´a un peu de temps.... katse reviendra avnt d´être remplacé y´aura 2 modos __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:01:27
alexpa OOT trop dur t´en es où ...
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:37
ca va il est assez facile oot ! enfaite tout les zelda sont facile sauf zelda 2 bien sur
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:18:30
ba je le trouve dur moi pas dur a tuer les bonhomes et les boss mais dur par ce que je ne sais jamais ou allé la j´ai epona... je suis a cocorico et je fais quoi ?? elle me dit d´y aller mais y´a rien là bas __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:22:02
Tu as été chez les Gorons ?
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:24:55
gorons ?? ouais y´a rien a faire là ba goronssssssssss si tu veut bien m´aider on va sur le topic vc __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles