CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:06:46

j´ai une question si on télécharge avec les wii point un jeu virtuel il faut quoi comme manette

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:08:57

http://img391.imageshack.us/my.php?image=manetteskm1.gif

Il suffit d´aller sur le topic correspondant.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:18:42

merci et j´essaye de relier ma wii au site nintendo la ou il demande notre adresse e-mail mais le probléme c´est que je c´est pas ou on vas pour faire sa
pouvez vous m´aider

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:46:06

Il faut que le modo se reveille et qu´il reagisse vite ! Le forum devient vraiment n´importe quoi ! Des CP et des maternelles viennent pourir les forumeurs mais aucun modo ne vient les virer.Que font ils ?

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:48:51

ok s´est bien mais ma question :peur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:01:51
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:22

:salut: les d´jeunsse :noel:

katse n´est toujours pas là :( ?
:mort:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:58

Si si regardes bien :) Il se cache mais il est la :rire2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:53:47

...Shazam :) ! Je suis au taquet :ok: , avec les prés-swiffs, les bans et les emails a la direction, je peux guère faire plus..Patience le Katsou va bien revenir..Nachan passe quand elle peut/veut et elle a toute les cartes en main..C´est déja ça et pour le moment il faudra s´en contenter..Désolé si ça fait suer certain mais je peux guère faire plus pour le moment.

    • ***********************************************

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570615-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570394-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570300-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570140-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570273-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570808-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570796-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570604-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570124-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570601-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570373-1-0-1-0-0.htm

:-)))

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:32:06

Merci WiipaD :ok:

Sinon si sa te prend longtemps à faire ces liste, ta qu´a arreter jusqu´au retour de katse, non ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:56:06

Je viens de finir Donkey Kong Country sur Super Nintendo :bave: Que du bonheure, surtout la fin :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:40:53

j´aime pas les donkey kong :malade:
moi ça doit faire 8 mois que j´aai oot et je l´ai toujours pas finis :snif:
trop dure :snif:
et ça en ai où la modérations ?? :(
toujours pas remplacé katse ?? :snif:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:52:15

Non et à mon avis, il sera jamais remplaçé...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:54:40

je pense aussi... il devait être remplaçé y´a un peu de temps.... katse reviendra avnt d´être remplacé :rire:
y´aura 2 modos :fou:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:01:27

alexpa :d) OOT trop dur :ouch2: :question: :hum:
t´en es où :( ... :)
:noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:37

ca va il est assez facile oot ! enfaite tout les zelda sont facile sauf zelda 2 bien sur :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:18:30

ba je le trouve dur moi :o))
pas dur a tuer les bonhomes et les boss mais dur par ce que je ne sais jamais ou allé :(
la j´ai epona... je suis a cocorico et je fais quoi ?? elle me dit d´y aller mais y´a rien là bas :(
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:22:02

Tu as été chez les Gorons ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:24:55

gorons ?? ouais y´a rien a faire là ba :(
goronssssssssss :noel:
si tu veut bien m´aider on va sur le topic vc :ok:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment