slt moi si j´ai un jeu a prendre en 2008 c´est bien one piece unlimited adventure je suis un méga fan de la série et vous ??
PS:est-ce qu´il sera online ??
rePS:si vous avez SMG ne prenez pas nights journey of dreams cé mario en 10 fois moins bien
genial ! et... ??