Si tu as connu ALTTP, OOT, MM et WW, le TP devrai être pour toi une petite déception (ce qui n´enlève rien à la grandeur du jeu).
Je te conseillerai plutôt de t´orienter vers Mario Galaxy comme premier jeux et Zelda en second. Ensuite, pour ton troisiemme jeu t´aura le choix entre Trauma center, MP3, Paper Mario pour le solo ou Mario Party, Wario Ware, cerebral academy pour le multi bien fun, sans oublier Wiisport qui , chez moi, reste LE jeu qui tourne le plus souvent ^^.
Si j´ai oublié d´autres bon jeu n´ésiter pas à compléter 