CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur choix !

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:15:23

Bon voila mon anniversaire c´est le 21 janvier j´ai une ps2.

Mais je combine noel+anniversaire et voila une wii :-d

Mais j´hesitais entre 2 jeux a prendre : Zelda TP et Mario Galaxy : lequel prendre ?

S´il vous plait j´hesite !

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:16:50

zelda

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:18:32

argumente stp :-)))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:22:12

Tu prends l´un le jour de ton anniversaire et après tu prends l´autre, libre à toi de choisir lequel tu veux en premier.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:24:23

ben argument j´ais pas a argumenter je te donne mon avis c´est tout, j´ais preferé zelda a mario, plus long, plus dur, plus simpa (mais de beaucoup non plus ...)

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:26:01

J´avais moi aussi une bonne preference pour Zelda de plus j´aurai wii sports bon j´ai vraiment hate les gars ^^

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:38:05

Je te conseillerai Zelda.

Si Mario est un excellent jeu, loin d´être répétitif ou lassant, il se cantonne cependant à une accumulation de plateformes.

Zelda est plus apprécié comme un univers à part entière qui jongle avec des élements très divers.

(Désolé pour le commentaire pas forcemment pertinent mais cette heure-ci n´est pas idéale pour un argumentaire ^^´)

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:38:25

Je te conseil Zelda si tu es stratégique et que tu as de la pacience car moi je les chercher longtemps le temple de l´eau mais si tu aime t´amuser et tu aime le clasic de mario prend mario tout depend des personnes

Almenor
Almenor
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:51:40

Si tu as connu ALTTP, OOT, MM et WW, le TP devrai être pour toi une petite déception (ce qui n´enlève rien à la grandeur du jeu).

Je te conseillerai plutôt de t´orienter vers Mario Galaxy comme premier jeux et Zelda en second. Ensuite, pour ton troisiemme jeu t´aura le choix entre Trauma center, MP3, Paper Mario pour le solo ou Mario Party, Wario Ware, cerebral academy pour le multi bien fun, sans oublier Wiisport qui , chez moi, reste LE jeu qui tourne le plus souvent ^^.

Si j´ai oublié d´autres bon jeu n´ésiter pas à compléter :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:21:46

Jte conseille Mario Galaxy, c le meilleur jeu de wii et tu va vrément halluciné !

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
14 décembre 2007 à 01:41:20

C´est dur a dire car Zelda TP et Super Mario Galaxy est les 2 meilleur jeux a la wii. C´est a toi de voir. Par contre je peut te dire que Zelda TP est plus long que mario galaxy.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:39:30

Zelda m´a énormèment déçu. Pas d´ambiance spécifique, le loup servant plus de gadget après le début de l´histoire, répétitif, histoire vue et revue, boss trop faciles, etc. C´est un bon jeu (quoi que surnoté par la presse), mais un mauvais zelda.

Je te conseille Mario Galaxy, c´est un vrai jeu pour Wii, adapté à la manette, bien pensé, amusant et fun. Maintenant, je l´ai pas essayé, mais il ne peut qu´être mieux que Twilight Princess. :ok:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:14:49

m´aurait étonné qu´il t´ai plus aussi :p)

Ceci dit pour ta question tonio les deux sont bien differents, alors c´est comme tous les jeux au feeling :-)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:50:42

oh je doute pas que t´ai aimé wind waker il est pas sur wii :rire:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:11:15

zelda ww...eurk mon pire zelda ya plus d´eau que d´environement ses fais en shadding ses affreu non merci :non2:
mais bon prend zelda tp et mario galaxy..tu peut pas te tromper ses les 2 gros hit de la wii apres depend si taime mieux les mario ou les zelda..a toi de voir :ok:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:13:56

oui deux très bon jeux (à mon avis) très jolis graphiquement et tout et tout, c vraiment au feeling qu´il faut choisir :-)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:03:17

Ah évidemment , fallait bien qu´un fanboy critique Banane puisqu´il est "poas à fond dans nintendo lolz!". :hum:

Sinon prend Zelda. Ou Mario si tu penses avoir encore un jeu dans pas longtemps.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:58:59

Zelda. Le must-have.
Sachant que Mario est le
must-have-if-you-have-enough-money-to-buy-two-game
s.

Hum... Oui, je sais.
Je sors.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:23:42

C´est difficile comme choix, 2 super bons jeux essaye d´avoir un et puis l´autre

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:07:09

Bon merci de tous vos commentaires j´ai tout lu... mais je suis toujours assez incertain :noel:

je pencherai plutot puor Zelda.... non Mario... euh Zelda ? :noel:

non pour l´instant 55% Zelda TP :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment