CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une blague ?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:19:08

Il n´y a plus de Wii point card à échanger contre des stars !! Nintendo se fout de nous ou quoi ?? ? :-((

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:23:57

arreter d´en vouloir a nintendo !
tu arrive pas au bon moment pck hier y´en a eu tt la journée par petite MaJ

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:27:42

comment vous faite pour avoir des star :question:

question idiote je sait mais en rapport avec cte topic

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:29:23

dans chaque produit de nintendo ou presque tu as une petite carte a gratter et il y a un code qu´il faut que tu rentres sur le site nintendo apres que tu te soi inscrit si tu ne l´est pas encore

spideray1
spideray1
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:29:37

ben y´avait 200 wii points card 00 y´a 1 ou 2 heures ^^

spideray1
spideray1
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:29:57
  • points card 300
CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:32:46

merci katela72

ok mais j´arrive pas a aller sur se site

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:33:36

il y a trop de monde en meme temps ca sature

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:36:13

ok j´avait pas compris a quoi servait se papier qu´il y a dans mes 4 jeux

la fléme de lire :rire:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:37:40

c´est vrai ya plus aucun point, c´est la dech´
:mort:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:38:11

bah je me suis inscrit sur leur site mais j´ai toujours pas de mail de confirmation de la part de Nintendo, ils sont vraiment a la ramasse en ce moment avec les wii points !

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:39:25

mais j´ai une dérniére question j´ai mit ma wii se matin en réseau mais depuis quand je l´éteint la fente pour mettre le CD est allumer (en bleu)

c´est normal ?? ??

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:41:57

Tu as recu un mail ^^

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:47:16

pour la lumiere bleue c normal ta ptet un message dans ton bureau

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:48:39

ya des wiicards 500 a 2000 etoiles et des 1000 a 4000 etoiles
ca a ete mis a jour a l instant

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:57:02

ok merci beaucoup katela72 pour avoir répondu a mes question débile

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:01:07

c est pas des question debiles c normal quand on debute on ne comprend pas toujours tout

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:52:00

et les star sert a quoi je croit qu´elle servent a échanger contre les points :question:

katela72
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:25:17

oui entre autre chose

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:04:30

Moi y´a tjr pas de wii point card a acheter !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment