En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une blague ?
sarkoenforce
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:19:08
Il n´y a plus de Wii point card à échanger contre des stars !! Nintendo se fout de nous ou quoi ?? ?
phamtom92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:23:57
arreter d´en vouloir a nintendo ! tu arrive pas au bon moment pck hier y´en a eu tt la journée par petite MaJ
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:27:42
comment vous faite pour avoir des star
question idiote je sait mais en rapport avec cte topic
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:29:23
dans chaque produit de nintendo ou presque tu as une petite carte a gratter et il y a un code qu´il faut que tu rentres sur le site nintendo apres que tu te soi inscrit si tu ne l´est pas encore
spideray1
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:29:37
ben y´avait 200 wii points card 00 y´a 1 ou 2 heures ^^
spideray1
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:29:57
points card 300
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:32:46
merci katela72
ok mais j´arrive pas a aller sur se site
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:33:36
il y a trop de monde en meme temps ca sature
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:36:13
ok j´avait pas compris a quoi servait se papier qu´il y a dans mes 4 jeux
la fléme de lire
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:37:40
c´est vrai ya plus aucun point, c´est la dech´
Fanatic72
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:38:11
bah je me suis inscrit sur leur site mais j´ai toujours pas de mail de confirmation de la part de Nintendo, ils sont vraiment a la ramasse en ce moment avec les wii points !
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:39:25
mais j´ai une dérniére question j´ai mit ma wii se matin en réseau mais depuis quand je l´éteint la fente pour mettre le CD est allumer (en bleu)
c´est normal ?? ??
Death_egg
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:41:57
Tu as recu un mail ^^
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:47:16
pour la lumiere bleue c normal ta ptet un message dans ton bureau
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:48:39
ya des wiicards 500 a 2000 etoiles et des 1000 a 4000 etoiles ca a ete mis a jour a l instant
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:57:02
ok merci beaucoup katela72 pour avoir répondu a mes question débile
katela72
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:01:07
c est pas des question debiles c normal quand on debute on ne comprend pas toujours tout
CHEBAK
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:52:00
et les star sert a quoi je croit qu´elle servent a échanger contre les points