Si t´arrives pas a prononcer 5 lettres c´est pas mon PB
Je chercher pas a être marrant
Hercule t´as raison c´est moi qui t´ai insulter, mais biensur
Tu me dis taggle , tu m´aurais dis t´es a la bourre je t´aurais dit ok bonne soirée et dsl. Donc c´est pas a moi de revoir mon comportement. Il me semble que ça peut arriver de se planter.
Sur ce bonne soirée a tous