CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ur mr gay

jdpju
jdpju
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:37:36

http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/9218_super_mario_galaxy_luigi_strikes_back-orig.png

Regardez ou sont placés les étoiles,

On a donc : Ur mr gay
Tu es le gay

Mario = GAY

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 décembre 2007 à 22:38:37

Cela fait longtemps . Tu es à la bourre ....

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:39:42

1) Tes à la bourre
2) C´est les vieilles blague de Kikoolol
3) Taggle :)

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:04

1) Change de pseudo car au moin le sien est prononçable
2)T´es grandemement à la bourre
3) t´es pas marrant
4) :sors:

:merci:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:43:35

Tu a réellement 20 ans ? Ensuite "change de Pseudo" Non je croit pas, mon Pseudo est très bien comme il est, et c´est pas un pti kikoo comme toi qui va me faire changer d´avis.

"grandis" Alors là c´est la meilleur ! C´est toi qui faire un vieu topic parce que "OLOL y´a écrit UR mr gay c´est trop bien, mario c´est un homo c trop cool" et après tu insulte les autres.

"Ta geule ?" Hum je voit, tu ne sais pas ce que ça veut dire :)

jdpju
jdpju
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:47:00

Si t´arrives pas a prononcer 5 lettres c´est pas mon PB :)

Je chercher pas a être marrant

Hercule t´as raison c´est moi qui t´ai insulter, mais biensur :)

Tu me dis taggle , tu m´aurais dis t´es a la bourre je t´aurais dit ok bonne soirée et dsl. Donc c´est pas a moi de revoir mon comportement. Il me semble que ça peut arriver de se planter.

Sur ce bonne soirée a tous

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:51:05

Hum, c´est pas vraiment prononcé 5 lettres qui ai dure, c´est prononcé un pseudo qui veut rien dire :o))

En plus de ça, on peut se planter, mais se planter en faisant des topics de niveau "CE1" c´est plus grâve.

Sur ce, taggle et bonne nuit :)

jdpju
jdpju
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:52:33

C´est vrai que c´était un topic cm1 ...

wouah jé la wii vou la touvé coman ?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:53:52

Pationante ta vie :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:27:52

bon, on oublie tout, et on n´up plus le topic voilà.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:29:05

Non mais putain, tes vraiment un kikoo Rem_Pro_Metroid, le topic était pas uper pendant 30 minutes.

Hum tu change pas, toujours aussi boulet :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:29

ta pas comprit que j´ai attendu exprès pour que quelqu´un up juste après mon message :O

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:31:13

On croirait presque une scene de dumb et dumber : "QUOI ?? ? CA ALORS, l´Homme a marché sur la lune !! !"

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:31:59

Rem_pro, c´est bien ta mentalité ça :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:35:47

ouai faire des blaguesqui me font rire, ça me plaît :ok:

et toi, aller sur tous les topics pour insulter le 1er venu, c´est marrant comme trip ?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:37:27

Quand j´insulte, c´est qu´il y´a un kikoo en vue :)

J´suis désolé mais quand ta un mec qui fait un topic du genre "regarder ça f ur mr gay c tro coul" tu peut pas empêcher de dire "taggle" :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:39:38

sur un ou 2 topics ok, mais sur TOUS les topics que TOI tu visite, ça soûle, tu comprends ?

donc si tu veut pas être un exclus du forum...

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:40:32

Ok ok, pour faire plaisir à tout le monde je vais arrêter mes insultes :-p

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:40:46

Y´en a marre des blagues en carton !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:28:17

c´est que ce truc là, on me l´a montré quelques jours avant la sortie du jeu ... On a bien rigolé sur le coup, mais c´est tout ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment