CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noel approche

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:59:23

je veux me prendre un jeu pour noel mais je ne sais pas quoi prendre j´ai déja SSX, mario stricker, SMG, rayman contre les...2, et je ne sais pas quoi prendre ?
PS: est ce que metroid est plus action ou découverte ?

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:09:09

Va sur le topic approprié au lieu de crée un topic pour rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

Racing83
Racing83
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:11:17

Mario & Sonic aux J.O :ok:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:40:10

Si se renseigner sur un futur achat c´est un topic pour rien, y en a pas mal a supprimer sur ce forum des topics "pour rien" ^^.
Metroid mêle de façon étonante les phases d´actions et de découverte si bien que je pense pas que qui que ce soti puisse répondre à ta question mais pour moi c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué sur wii, c´est une valeur sure, sinon pour un plus petit budget wario ware est vraiment sympa.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 09:42:30

je ne sais pas quoi prendre est je doit prendre mon jeu pour noel aujourd´hui :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 10:05:00

Zelda twilight princess ou mario galaxy.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:24:01

je les ai déjà, c´est marqué plus haut mais j´ai oublier de marqué zelda
quelle jeux me conseillerez vous ?
est ce que metroid est basé sur la recherche ?
si, c´est oui je pense que je n´aimerais pas

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:25:48

En 1 mois t´as pris 3ans :ouch:
Tu vas mourir jeune mon pauvre :-(

:snif:

:fete:

Pwned :noel:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:26:47

en effet Metroid demande beaucoup de recherche mais également des phases d´actions.c´est un savant mélange qui fait de ce jeu un must.

à toi de voir :ok:

sinon prends Paper Mario

Yoshi-Voshi
Yoshi-Voshi
Niveau 2
16 décembre 2007 à 10:27:03

Oui, Metroid est basé sur l´exploration, mais il y a évidemment de l´action, enfin bref, c´est à toi de choisir. :ok:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:49:20

je pense que je ne vais pas me prendre metroid mais je ne sais pas du tous quel jeux prendre
pouvez vous me donnez des idées

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:33:06

pouvez vous me donnez des idées de jeux s´il vous plaies

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:45:49
Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:34:27

DBZ 2 et Excite Truck

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:35:44

il n´y a peux être pas de jeux assez bien

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:40

Prend lego star wars qui a un concept pas mal avec un bon gameplay,il risque d´etre bien marrant :ok:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:27

Sinon,si tu a le droit a 60 euro,Endless ocean + cerebral academie font une bonne paire pour les 30 euro qu´ils valent chacun

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

boite_gratuite
boite_gratuite
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:43:40

S´tu veux pas metroid prime 3, ni paper mario, attends l´année prochaine pour mario kart et ssbb.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:15:16

ya plein de bon jeux je ne sais vraiment pas quoi prendre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment