CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ports USB de ma Wii

MW9
MW9
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:57:32

Bonjour, j´ai remarquer qu´il y avait des ports USB sur ma Wii.

J´aimerais avoir les caractéristiques de ces ports.

J´aimerais savoir également comment m´en servir.

:merci: de me répondre ^^

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:59:11

ils servent à rien sauf que tu peux charger ton ipod ou ton portable :)

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:59:54

Si il sert pour l´adaptateur Ethernet

MW9
MW9
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:04:39

J´ai entendue parler qu´on pouvait écouter de la musiques en regardant les photos sur la chaine photos !

Est-ce vrai :( ?

raptor21
raptor21
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:49
  • bigcoyote profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:59:11 avertir modérateur
* ils servent à rien sauf que tu peux charger ton ipod ou ton portable :)

j´ai essayé avec mon ipod et il me le connectai avec la Wii comme avec itunes x)

MW9 >> oui, il faut mettre tes mp3 sur une carte SD

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:35:06

avec la mise a jour les mp3 marche plus maintenant c´est des AAC

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:12

On peut aussi brancher un clavier.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:04:31

n´importe quel clavier ? Peut on brancher une souris USB ?

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:46:51

ça sert à quoi une souris sur wii?--"

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:49:37

nan mais prends un pc, parceque là, si tu veut une souris sur ta Wii, alors qu´il y a déjà un clavier...

:nah:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:48:04

à titre d´ex. la chaine opera ergonomiquement très très bof sans souris.

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:06:24

Tu peux t´en servir pour : - charger certains portable et iPod
- brancher une batterie rechargeable pour wiimotes
- brancher un clavier (tres utile lorsqu´on est sur la chaine internet)
- apparement une souris mais je n´en vois pas trop l´utilité...
- puis tout autres objets ayant un cable USB en faite !

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:28:06

On peut brancher n´importe quel mp3 ou juste les iPod ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:31:12

on peut brancher un clavier USB (je peux vous dire que ça va quand même plus vite avec !! ) et l´adpatateur USB/Ethernet pour qui veulent pas utiliser le WiFi ... C´est tout pour l´instant

MW9
MW9
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:30:24

Moi j´ai pas fait la MAJ car je peux pas convertir les MP3 en AAC !

Mais j´ai mis ma carte min SD dans mon Adaptateur SD puis dans ma Wii mais je ne vois que certaines photos et pas mes MP3 :( ?

Comment puis-je faire ?

MW9
MW9
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:43:15

Aidez moi :svp: !

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:58:36

Prend pas la chaine photo 1.1 déja ca sert à rien...
Pour lire une musique tu va sur ta carte SD (chaine photo) tu selectionne une image tu clique sur "diaporama" apres tu va dans "option" puis "musique" et tu choisis le morceau que tu veux écouter :ok:

MW9
MW9
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:55:09

Mais sa marche pas :(

Defois sa me dit qu´il reconnait pas et defois je vois que 13 tofs sur 112 :(

Que dois´le faire ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:58:14

Tu peux branché un ventilateur USB qui fait de la lumière bleue ...

Ca sert à rien mais c´est rigolo ! :o))

MW9
MW9
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:59:09

:sors: ou répond à ma question :svp: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment