* Posté le 15 décembre 2007 à 19:59:11 avertir modérateur
* ils servent à rien sauf que tu peux charger ton ipod ou ton portable
j´ai essayé avec mon ipod et il me le connectai avec la Wii comme avec itunes x)
MW9 >> oui, il faut mettre tes mp3 sur une carte SD