CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un petit coup de main !

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 16:11:09

Salut tout le monde

Voilà à Noël on va m´offrir une TV, le budget est entre 300 et 360€ a peu près.

Je cherche une TV qui me permet un confort de jeu optimal pour jouer à la Wii : 16:9, bonne résolution, bonne qualité d´image, bon son etc... Au passage je prendrai le fameux câble YUV pour jouer en 480p.

J´ai donc trouvé une télé qui convient surement à mes attentes mais comme je m´y connais pas franchement en matière de TV j´aimerai l´avis d´un connaiseur. Je rappelle que mon bugjet est a peu près de 350€ ne me sortez pas des TV qui explose le budget ! :fou:

Voici le lien de cette TV trouvé en promotion énorme (son prix standard est de 500€ environ.) La résolution est de 3000:1 c´est excellent non ? :o))

:d)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG20LS3R-LG-20LS3R.htm#tous-les-prix

Merci de m´aider au plus vite je dois commander mon cadeau au plus vite. :-)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 16:13:36

J´ai copié-coller la fiche technique, est-elle intéréssante ? :)

Fiche Technique LG 20LS3R - 51 cm

Présentation du téléviseur LCD LG 20LS3R
Désignation : LG 20LS3R
Téléviseur LCD 51 cm (20")
Date de sortie (approx.) : Avril 2007

Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD LG 20LS3R
Technologies : TFT à matrice active
Technologie XD-Engine III
Rétroéclairage : A tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 51 cm (20")
Résolution / Fréquence : 1366 x 768
Temps de réponse : 8 ms (GTG / Gris à gris)
Luminosité : 450 cd/m²
Taux de contraste : 3000:1 (Dynamique / Max)
Angle de vision Horiz. : 160°
Angle de vision Vert. : 140°

Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD LG 20LS3R
HD Ready : oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP + 720 lignes mini. + entrée analogique YUV + format 16:9
Traitements de l´image : Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
DCDi : Scaleur ou Recadreur
DCF (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce
XD-Engine III
Cinema 3:2 / 2:2 Pull down Mode
Black Stretcher (Black Level Enhancer) : Suppression des barres noires
Audio : Système audio : 2 x 3 Watt RMS
2 haut-parleurs
Egaliseur 5 bandes
AVL : permet de réduire les écarts de volume entre chaque changement de chaîne
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 100
Système de réception : PAL I´, SECAM BG / DK / L / L´
Mise en mémoire automatique des chaînes
Balayage des chaînes préférées
Tuner TNT : non
Teletexte : oui (1000 pages)
TOP / FLOP / LIST

Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD LG 20LS3R
Fonctions TV : Format image : Automatique / Plein / Original / 4:3 / 16:9 / 14:9 / Zoom1, 2
PSM (Picture Status Mode) : Dynamic / Standard / Mild / User1 / User2
5 modes image
Verrouillage parental
Réglage de l´inclinaison : oui
Compatible Support Mural : oui
OSD/Menus et Façade : Affichage des menus en 16 langues

Connectique du téléviseur LCD LG 20LS3R
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x2) • Péritel • YUV • Composite

Entrées HDMI v.1.3
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
YUV : 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i
HDMI : 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : Antenne TV

Autres informations du téléviseur LCD LG 20LS3R
Aspect / Couleurs : Noir laqué
Dimensions pied compris : 404 x 487 x 166.9 mm (H x l x P)
Dimensions sans pied : 292.8 x 487 x 55.4 mm (H x l x P)
Poids Net : 5.80 Kg
Poids (sans pied) : 4.20 Kg
Consommation en marche : 65 Watt
Consommation en veille : 1 Watt
Accessoires fournis : Télécommande
Manuel utilisateur
Autres Informations : Interface tactile rétroéclairée
Alimentation 110-240 V, 50/60 Hz
Référence Constructeur : 20LS3R
Code EAN : 88 01031 06278 2 / 8801031062782

Encore merci !! ! :-d

shinji91
shinji91
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:20:38

vu le prix : OUI

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 16:23:32

Merci :)

Ma mère veut que je trouve ma Tv avant ce soir !

Développe un peu stp. :-)

:merci:

Anzo-06
Anzo-06
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:32:04

a se prix la tu trouvera pas une télé mais plutot un moniteur pc 22 ou 24 pouces

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 16:36:17

...

Tu as lu mes posts ? ><

Aidez-moi svp ! :p)

toutoune-134
toutoune-134
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:36:31

je sais qu´elle dépasse un peu ton budget, mais jette un coup d´oeil j´ai la meme pour ma wii et je le regrette franchement pas! Meme si c´est une marque pas tres connue, c´est de la tres bonne marchandise .

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2002893&amp;OrderInSession=0&amp;Mn=45&amp;SID=e45eefa3-2e56-1f36-5c57-7ac29a33f1e9&amp;TTL=161220071633&amp;Origin=fnac_google&amp;Ra=-50&amp;To=0&amp;Nu=10&amp;UID=164D93632-87F9-73FC-CD5F-42D9AC02240D&amp;Fr=0

boite_gratuite
boite_gratuite
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:52:26

radins tes parents, quand on sait combien ils gagnent par mois. :rire:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 17:33:25

Toutoune merci du lien ! Est-elle mieux que celle que je propose ? J´ai l´impression que la tienne est bien plus grande mais propose une résolution plutôt basse : 600:1

Pour les autres, me conseillez vous plutôt quel TV ? La mienne étant normalement à 500€.

Merci ! :)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 22:36:10

:up: ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment