En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Neutopia ou ocarina of time??
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:03:24
Et oui c´est encore moi qui hésite a cause de ma soeut qui hésite cette fois ci pour Neutopia (un Zelda facon turbograph) et moi toujours ocarina of time!! dite votre avis et des arguments pour la convaincre )
CooIink
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:04:02
ocarina of time.. on peut pas hésiter
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:38:12
j´ai regardé une vidéo de neutopia,c´est beau,c´est comme ALTTP mais avec un autre gars avec son compas magique et ocarina of time me rappelle twilight princess sans link loup (le bruit quand ganondorf se transforme a la fin me rappelle Xanto ) alors d´autre avis?? (et d´argument de convaincre ma soeur )
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:34
Mais comment hesiter entre ces deux jeux ...
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:09
ou je sais AZER,la blague entre la twingo et la férary ma soeur changera d´avis que par des arguments u_u
[FranCislaLane]
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:43:40
Je pense qu´un bon coup de boule placé là où il faut est un argument convainquant
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:45
Un argument avec des paroles,pas un coup de boule
[FranCislaLane]
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:46:28
Ah désole, connais pas
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:10
Qui n´aurai pas des arguments pour ma soeurette car mes 1000 Points Wii attendent )
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:26
car je veut ocarina of time mais ma soeur veut qu´ "on" teste Neutopia des arguments de paroles genre:-le meilleur des Zelda
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:41
Désolé, je peux pas comparer, j´ai jamais entendu parler de neutopia. Je peux juste dire qu´il faut avoir joué à Zelda Ocarina of Time au moins une fois dans sa vie.
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:05
Zelda OOT est un jeu legendaire 10 ans apres sa sortie Neutopia est certa un bon jeu mais il n´arrive pas a la cheville de Zelda ...
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:22
Pourquoi Ma soeur veut absolument tester neutopia et moi zelda alors??
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:29
La meilleure solution, c´est d´acheter Zelda sans demander son avis. Et elle ne va pas regretter.
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:11
Hey mais c´est qui le bonhomme a la maison ?
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:42
euh elle est a coté de moi
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:10:05
elle est crevé et elle veut tester les jeux de son "époque" (90´s) et elle veut pas changer d´avis et moi non plus!!