CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neutopia ou ocarina of time??

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:03:24

:salut: Et oui c´est encore moi qui hésite a cause de ma soeut qui hésite cette fois ci pour Neutopia (un Zelda facon turbograph) et moi toujours ocarina of time!!
dite votre avis et des arguments pour la convaincre :))

:merci:

CooIink
CooIink
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:04:02

ocarina of time.. on peut pas hésiter

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:38:12

j´ai regardé une vidéo de neutopia,c´est beau,c´est comme ALTTP :coeur: mais avec un autre gars avec son compas magique :ange: et ocarina of time me rappelle twilight princess :coeur: sans link loup (le bruit quand ganondorf se transforme a la fin me rappelle Xanto :fou: )
alors d´autre avis?? (et d´argument de convaincre ma soeur :fou: )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:34

Mais comment hesiter entre ces deux jeux ... :sarcastic:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:09

ou je sais AZER,la blague entre la twingo et la férary :fou:
ma soeur changera d´avis que par des arguments u_u

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:43:40

Je pense qu´un bon coup de boule placé là où il faut est un argument convainquant :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:45

Un argument avec des paroles,pas un coup de boule :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:46:28

Ah désole, connais pas :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:10

Qui n´aurai pas des arguments pour ma soeurette car mes 1000 Points Wii attendent :))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:26

:svp: car je veut ocarina of time mais ma soeur veut qu´ "on" teste Neutopia :hum:
des arguments de paroles genre:-le meilleur des Zelda

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:41

Désolé, je peux pas comparer, j´ai jamais entendu parler de neutopia. Je peux juste dire qu´il faut avoir joué à Zelda Ocarina of Time au moins une fois dans sa vie.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:05

Zelda OOT est un jeu legendaire 10 ans apres sa sortie
Neutopia est certa un bon jeu mais il n´arrive pas a la cheville de Zelda ...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:22

Pourquoi :snif2: :snif:
Ma soeur veut absolument tester neutopia et moi zelda
alors??

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:29

La meilleure solution, c´est d´acheter Zelda sans demander son avis. Et elle ne va pas regretter.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:11

Hey mais c´est qui le bonhomme a la maison ? :gni:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:42

euh elle est a coté de moi :hum:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:10:05

elle est crevé et elle veut tester les jeux de son "époque" (90´s) et elle veut pas changer d´avis et moi non plus!!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:11:35

Bon alors ... la console elle est a qui ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:13:23

a moi mais on partage les Wiipoints :hum:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:14:02

Bon ben tu choisis le jeu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment