salut!
j´ai telechager avec les stars super mario bros 3
je lance le jeu, deja dans le menu avec l´animation de mario et luigi ya pa de musique...je me souvient que dans la version nes il y avait de la musique
aprés lors d´une partis, tout a gauche une parti de l´écran est bleu
et a droite, l´apparition des objet est verte puis couleur normal...
c´est pas trés grave mais sa serait sympa si quelqu´un saurait comment enlever ces petits bugs