Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir, ça fait environ 3 semaines que je ne suis pas là, faute à internet. ^^
Je m´explique
, le service technique d´Orange n´a jamais vu mon problème depuis leur création, et là ils sont en train d´envoyer de nombreux experts à Rennes pour voir si le problème vient de là... Bref si le problème persiste je pars chez Free.
Commme j´suis de passage avec un clavier de merde j´ai pas trop le temps de m´expliquer.
Je pense être de retour avant les vacances. Prévenez Nachan s´il vous plaît !
Merci ! A plus tard, au plus vite ! 