je suis tombé sur un nouveau problème : avant d´entrer sur la page qui montre les carte que l´on peut "acheter" en fonction du nombre d´étoiles que l´on a, on doit entrer son adresse e-mail et son mot de passe ... Pour moi ça marchait bien den début de soirée, mais maintenant à chaque fois que je clique sur OK, ça me renvoie à la même page, celle où on doir entrer sonadresse e-mail et son mot de passe ... j´ai essayé 5 fois de suite, mais rien à faire ....