"Je sais que la puce c´est pas bien, mais il y a des limites a payer un jeu 60$ quand il dure 2 heures(wario ware) ou plein d´autres!"
C´est un peu à cause des puces et du piratage en tout genre que les jeux ne font pas plus de 2h. Il faut de l´argent pour financé de bons jeux. Il vaut mieux acheté un jeu long plutôt que plusieurs jeu x courts si tu recherches la durée de vie (ou des jeux multijoueurs :o).
Sinon, je ne penses pas que ce soit possible de faire les MaJ avec une wii pucée (un ami à le même problème~)