CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boutique wii :-(

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:01

Salut!!! Je veux acceder a la boutique wii, mais je ne peut pas faire la mise a jour, j´ai une puce! que faire s.v.p.!

crandy
crandy
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:36:29

Bien fait ! :diable:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:37:43

Je sais que la puce c´est pas bien, mais il y a des limites a payer un jeu 60$ quand il dure 2 heures(wario ware) ou plein d´autres!

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 15:37:58

Tu as quelle puce ?

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:38:18

Ta wii quel version ? Quel puce ? Sois plus precis

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:38:57

Tu peux essayer d´aller voir sur le topic officiel des puces si le probleme a deja été posté :ok:

crandy
crandy
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:40:31

Bien fait quand même :diable: !

SuPeR_MoUmOuT
SuPeR_MoUmOuT
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:40:48

"Je sais que la puce c´est pas bien, mais il y a des limites a payer un jeu 60$ quand il dure 2 heures(wario ware) ou plein d´autres!"

C´est un peu à cause des puces et du piratage en tout genre que les jeux ne font pas plus de 2h. Il faut de l´argent pour financé de bons jeux. Il vaut mieux acheté un jeu long plutôt que plusieurs jeu x courts si tu recherches la durée de vie (ou des jeux multijoueurs :o).

Sinon, je ne penses pas que ce soit possible de faire les MaJ avec une wii pucée (un ami à le même problème~)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:43:17

J´ai une wii 3.0, une wiikey dernière version + patch mario galaxy.

Super_Moumout: je sais que les maj ne sont pas possible, mais il y a quand meme eu un patch pour mario galaxy donc on sait jamais!

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:46:19

Mais c´est parce que je viens de recevoir une carte de points, et j´aimerais l´utiliser...

Deodato
Deodato
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:54:17

Tu es dans la mouise
passe moi les codes je vais en faire bonne usage :sournois:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:59:34

MERDE!!! j´aurais du prendre une puce qui a la fonction de désactivation.

crandy
crandy
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:01:22

Méga bien fait :diable: !

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:03:37

ferme-là XD

crandy
crandy
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:05:29

Nananananère
Lé pusse sé leuh malle :diable:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:21

c´est vrai que c´est bien fait pour toi, le piratage c´est pas kewl... :nah:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:56

c´est vrai que c´est bien fait pour toi, le piratage c´est pas kewl... :nah:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:36:05

elle ne sert pas forcément a pirater, elle peut tres bien servir pour lire les jeux Jap ou US mais dans ce cas la je crois pas que c´est une puce ...
enfin j´en ai une puce pour ma part et j´ai fais toute les majs et aucun probleme !

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:39:33

Ah oui? tu as quelle puce?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:43:11

J´ai une wiikey 1.9g [ La last version avec mario galaxi] Et j´ai fait la mise a jour sans probleme !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment