On même temps on allait pas retourner à de la 64, quoi, heureusement, qu´il sera plus beau que MKDD!!
Et encore, je doute que ça si bien que ça.
Et puis seulement 16 nouveaux circuits... Ca fait que 4 coupes quoi, comme avant. Ils auraient pu faire mieux.