CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart=quelques infos! (bave)

lyxx_
lyxx_
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:35:31

- Controls very smoothly
- Graphics: much greater visual detail than any other Mario Kart. character animations, rushing water, exploding fireballs
- Sound is great
- 16 brand new courses along with many previous ones.
- new items
- Performing stunts will earn you a sweet reward (doesn’t clarify what it is)
- Match-making process is much better with shortened times to get into a match.

en gros Ce sera le + beau mario kart apparemment et qu´on aura pas à attendre 20 piges pour faire une partie en réseau. :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:37:14

- 16 brand new courses along with many previous ones.

seulement 16 :(

flo124
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:18

16 nouvelles avec les anciennes :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:29

On même temps on allait pas retourner à de la 64, quoi, heureusement, qu´il sera plus beau que MKDD!! :hum:

Et encore, je doute que ça si bien que ça.

Et puis seulement 16 nouveaux circuits... Ca fait que 4 coupes quoi, comme avant. Ils auraient pu faire mieux.

flo124
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:14

Oh ,mais il y´a tous les anciens aussi ...
comme sur Ds :bave:

kamater59
kamater59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:15

+1 gorgot 16 new circuit c´est pas assez , il aurait au moins pu en faire une 20taine :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:37

Et puis seulement 16 nouveaux circuits... Ca fait que 4 coupes quoi, comme avant. Ils auraient pu faire mieux.

+1000 !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:45

B

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:03

16 brand new courses along with many previous ones

si je me rapelle bien DD 4*3= 12
12+16= 28

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:19

Non mais il y a peut etre des coupes à débloquer apres :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:22

"B"

D parce que BD :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:26

...

Bah justement, s´ils changent jamais en ne proposant que 16 nouvaux circuit et en recyclant les anciens (comme dans MKDS), c´est décevant, franchement. Peuvent pas changer un peu et proposer plus de circuits inédits pour une fois ? Le coup du jeu au contenu semi-nouveau, on l´a déjà eu sur DS...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:43:39

Le coup du jeu au contenu semi-nouveau, on l´a déjà eu sur DS...

:d) Ce coup est bien...s´ils font 40 nouveaux circuits et 40 vieux :bave:

flo124
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:44:00

Oui ,mais pour ceux qui n´ont pas joué à l´épisode DS ?: bave:
16 nouveaux circuits c´est déjà pas mal ..... :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:45:14

Le coup du jeu au contenu semi-nouveau - et assez pauvre (16 nouveaux, 16 anciens) - , on l´a déjà eu sur DS...

Si tu préfère :noel:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:46:43

mdr oui mais le on-line est bien il ne bug pas on a des infos ??

(sinon kamater59 si tu es là tu peut te co j´ai quelque chose a te demander)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:21

En tout cas, ils ont interet à faire la meilleure Route Ar-cen-Ciel possible ! Ce serait vraiment une honte, si elle pas dans MKW !

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:48:14

elle y est dans tous les MK non ? (la route arc-enciel)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:48:36

m´enfout j´ai pas jouer sur ds :-p (ouais bon j´aurais préféré y jouer quand meme ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:48:44

"mdr oui mais le on-line est bien il ne bug pas on a des infos ?? "
On croise les doigts qu´il ne soit pas comme celui de MKDS sinon... :malade: Online jouable jusqu´à 8, mode bataille et courses online :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment