En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~France-Italie~ (pronostique)
ninick3
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:31:19
Pour moi ça sera 2-0 pour la france
Bide, pas bide ?
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:33:45
On s´en fous
jer_samus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:33:57
On est zsur le forum Wii pas sur le blabla faut areter un peu serieux ca pourri notre bon forum Wii
ninick3
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:37:52
c´est l´histoire d´une soirée
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:40:09
Ce forum se dégrade de plus en plus.
jer_samus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:41:48
Ouai c´est clair avec le nombre de topic a la con comme celui ci ca devient réellement nul c´est dommage je l´aime bien ce forum... Mais certaines personnes comprennent pas
Tesla255
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:23:48
ZWNED Erick
gaetan32000
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:25:34
geniale l´hyper bide
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:25:36
2-0 pour l´Italie !
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:26:10
75-45 ... a merde on parle de foot.
_Mohamed_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:34:00
Italie 1 - 2 France
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:39:46
la france marque pas souvent 2 but en 1 match ...alors si en face ,y´a Buffon ...
pes-dbz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:44:11
ça va être chaud comme match, mais sans Materrazi ça ve être nul
clems54000
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:44:31
L´ambiance de malade On va les défonçe ces italiens