Bonjour ! Tout d´abord, une première chose. Nintendo n´a jamais parlé de conversion, mais d´achat. C´est la même chose, oui, si ce n´est que ce sera en fait un achat de Pack de WP via le catalogue des stars (genre, 1000 Stars pour un pack de 500 WP) et non pas une conversion a taux, genre 4 Stars = 1 WP.
Ce point etant dis, Nintendo n´a jamais non plus annoncé de date précise. C´est "prochainement". Il ne sont donc pas en retard, comme disent certains, vu qu´ils n´ont jamais rien annoncé. Certains disent Septembre car Nintendo a annoncé une surprise pour ce mois. Mais il n´y a aucun lien officiel avec cette affaire
Enfin, sachez quand même que Nintendo, lors de la mise en place du nouveau reglement, a dit que les "changements" n´aurais lieu qu´a partir de Juin 2008. Je ne pense pas que ça veuille dire que l´achat/échange/ aura lieu a partir de Juin 2008, mais, sait-on jamais. C´est la seule chose officielle qu´on ait.
Voila c´est tout, donc pour le moment, pas d´infos.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/