CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion Wiipoints/Stars.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:47:57

Bonjour,
Je viens de penser au fait qu´on en entend plus parler de celle là !
Aurait elle été mise en place sans que je le sache, ou attend t´on toujours ? :question:

Ou bien y´aurai t´il eu une décision cataclysmique de Nintendo, qui dit que la conversion n´aura jamais lieu ? :malade:
(Je suis parti 1 mois et demi cet été...)
Répondez moi s´il vous plait !

Pletil
Pletil
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:49:20

Je sais pas mais je me suis fais miné mon compte moi. :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:17

Moi aussi, j´ai perdu mes stars :snif: ..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:02:28

comment avez-vous fait pour que votre compte soit miné ?? ?

Pletil
Pletil
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:05:06

Pas accepté le règlement. :noel:

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:09:12

pour la convertion, on attend toujours, certaines rumeurs disent que cela serra mis en place en septembre. reste plus qu´a attendre

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:10:01

On est en Septembre, donc les rumeurs vont dire maintenant "c´est pour décembre, cadeau de noel :noel: "

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:13:53

Bonjour ! Tout d´abord, une première chose. Nintendo n´a jamais parlé de conversion, mais d´achat. C´est la même chose, oui, si ce n´est que ce sera en fait un achat de Pack de WP via le catalogue des stars (genre, 1000 Stars pour un pack de 500 WP) et non pas une conversion a taux, genre 4 Stars = 1 WP.

Ce point etant dis, Nintendo n´a jamais non plus annoncé de date précise. C´est "prochainement". Il ne sont donc pas en retard, comme disent certains, vu qu´ils n´ont jamais rien annoncé. Certains disent Septembre car Nintendo a annoncé une surprise pour ce mois. Mais il n´y a aucun lien officiel avec cette affaire

Enfin, sachez quand même que Nintendo, lors de la mise en place du nouveau reglement, a dit que les "changements" n´aurais lieu qu´a partir de Juin 2008. Je ne pense pas que ça veuille dire que l´achat/échange/ aura lieu a partir de Juin 2008, mais, sait-on jamais. C´est la seule chose officielle qu´on ait.

Voila c´est tout, donc pour le moment, pas d´infos.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:35:52

pfff moi aussi je me suis fait carotte tout mais point j´en avais plus de 7000 se me fou la haine de toute façon il peuvent allé se faire voir moi je peux lancé les émulateur maintenant

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:11:00

de toute façon quelques soit la date à laquelle la convertion débutera on se fera avoir comme d´hab

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:19:03

nintendo serait surement assez radin pour balancer la conversion le 16 juillet 2008 autrement dit le jour ou on aura plus aucune étoile sur le compte

jinva
jinva
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:02:53

@kirby-blue: Où as-tu vu que l´on n´aura plus d´étoile à partir du 16 Juillet 2008 ?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:30:43

car maintenant on a un certain temps avant d´utiliser nos etoiles

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:14:25

a bon ?? ? :-(

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:52:12

C´est faux. La encore, faut savoir lire. Les etoiles actuelles partiront, selon si vous les aviez déja ou pas, 1 an ou 2 APRES la mise en application des nouvelles regles (1er Juin 2008)

Vous aurez donc au minimum jusqu´au 1er Juin 2009 pour faire vos achats de Wiipoints.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:35:34

domesday :d) au debut nintendo disait bel et bien que ca serait pssible en mars 2007

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:53:16

Je n´ai aucun souvenir d´une source officielle indiquant cette date. Tu as peut-être raison, mais donne ta source stp.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:19:51

ben j´ais la flemme de chercher, ca datte de plusieurs moi ...

mais en tout cas c´etait officiel j´avis meme envoyé un mail au webmaster du site francais et il m´a repondu que c´etait prevu pour mars

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:59:08
  1. dark_vadehors2b profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 19:19:51 avertir modérateur
  3. ben j´ais la flemme de chercher, ca datte de plusieurs moi ...

Dit plutot qu´il n´en existe pas...

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:45:30

Désolé mais une source "soi-disant" ca reviens a aucune source.

Puis le Webmaster de Nintendo... pfiut.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment