.... L´info est encore plus complète dans le topic d´ _Arakin_ qui plus est créer avant l´heure .https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432532-3-0-1-0-0.htmM´enfin y a pas mort d´homme comme l´as dit silpheedmcd .
....
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433632-1-0-1-0-0.htm
ti_chabin pour myspace je t´expliquerai une autre fois
la je vien de raccompagner ma copine et je suis extenué donc je vais un bon coup
...
Aprés l´effort ..Le réconfort....
............................................
Pub:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433666-1-0-1-0-0.htm
..Pub:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433750-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1419427-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433801-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433800-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433808-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426968-1-0-1-0-0.htm
WiipaD je tiens vraiment a m´excuser car je n´ai pas encore eu le temp de regarder tes video
honte a moi! jetez moi au bucher!
ps: je te promet de les regarder et de te donner ma reponse dès que possible
Non non, ca va c´est bon j ai compris, non non; pas grave ..t´en fous, t´en fous koi ...
........................................
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433922-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401590-1-0-1-0-0.htm
.... .... ... .........
.........................................
On s´en tape des mains moites ! On a un modo qui déboite !(*private joke*)
uppy... j´vien d´me faire larguer par ma copine
owned
...............
bah.. une de perdue, dix de retrouvé
Le poulet fou pourquoi mon pauvre
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Le_Poulet_Fou Enfin elle ta largué celle la je la détestait
ti chabin pourquoi???? elle empiétait sur ton terrain comme ça ta le poulet fou pour toi tout seul
alexpa12 tout a fait
merci de votre compassion les mec
ti_chabin
stp katse efface le topic "question sur télé" il arrete pas de troller la bas c´est chiant
Merci beaucoup WIIpaD, je vient de voir ton post avec la vidéos a la fin de page 263
..Courage mon bon Le_Poulet_Fou !. ..De rien alexpa12 , mine de rien, un sacré bon petit jeu que ce casse brique !
................................
..Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1434664-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1434602-1-0-1-0-0.htm